Sergent Garcia a écrit:Encore une petite image de ce "Mickey et l'océan perdu" :

Y peut pas, est pas rentré chez lui... Est resté chez son voisin Totoro, à cuver sa cuite au sake...onehmouninehl a écrit:Sergent Garcia a écrit:Encore une petite image de ce "Mickey et l'océan perdu" :
Hayao Miyazaki, sors de ce corps !!

Y a du vrai, dans ces propos, hélas...Le Tapir a écrit:Pour l'instant cette série " Mickey vu par..." n'apporte strictement rien à la BD, si ce n'est du pognon aux éditeurs et aux marchands chinois de papier...

Alonzo Cabarez a écrit:Y peut pas, est pas rentré chez lui... Est resté chez son voisin Totoro, à cuver sa cuite au sake...onehmouninehl a écrit:Sergent Garcia a écrit:Encore une petite image de ce "Mickey et l'océan perdu" :
Hayao Miyazaki, sors de ce corps !!
, hier, je n'ai pas vu Totoro mais bien Porco Rosso au détour d'une case...[\HS]
Alonzo Cabarez a écrit:Y a du vrai, dans ces propos, hélas...Le Tapir a écrit:Pour l'instant cette série " Mickey vu par..." n'apporte strictement rien à la BD, si ce n'est du pognon aux éditeurs et aux marchands chinois de papier...

szut29 a écrit:M'en fiche, j'ai adoré les 1er tomes, j'ai hâte de lire la suite.
Si ça vous embelli la jambe à ce point, pourquoi rester là à doublement perdre votre temps : à vous y intéresser, et à venir en parler ici... !!

LittleCow a écrit:Il y a forcement un côté commercial dans cette entreprise.
Mais ces albums ne sont pas vides, à mon avis, ils sont à l'image de leurs auteurs, Cosey a fait du Cosey, Tébo a apporté sa jeunesse, Loisel sa maturité, Trondheim et Kéramidas ont proposé un album à leur image.
Le risque c'est toujours de voir un auteur faire un Mickey parce que ça rapporte, pour le moment les auteurs semblent assez sincères dans leur démarche.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités