euh non, je ne crois pas.

alacoume a écrit:J'ai repéré cette série depuis longtemps aussi, mais j'attends de savoir s'il y aura une fin...
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas acheter des nouvelles séries uniquement quand l'auteur aura annoncé le nombre de tomes au préalable !

Jetjet a écrit:
(j'évite de ne pas craquer pour Black Science car suis convaincu que c'est génial mais ai peur que ce soit encore une série au long cours).

Jetjet a écrit:Le souci (pour moi j'entends) c'est que le projet est prévendu pour une série tv et ça me dérange un peu dans le sens où grosso modo si ça marche ils vont tirer sur la corde à rallonge.

Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:
(j'évite de ne pas craquer pour Black Science car suis convaincu que c'est génial mais ai peur que ce soit encore une série au long cours).
Southern Bastards sera peut-être également long
chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Le souci (pour moi j'entends) c'est que le projet est prévendu pour une série tv et ça me dérange un peu dans le sens où grosso modo si ça marche ils vont tirer sur la corde à rallonge.
Pas forcément, il y a quantité d'excellentes séries TV qui sont écrites avec un nombre de saisons contenu et raisonnable.

onehmouninehl a écrit:Pas sûr !
(rien de publié aux EU depuis septembre 2014 et la fin du T4).

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités