Anianka a écrit:Killers of the Flower Moon alors qq un s'est dévoué pour y aller ?
personnellement 3h26 de Scorsese, j ai peur de pas tenir ...
J'irai, mais pas cette semaine.
Anianka a écrit:Killers of the Flower Moon alors qq un s'est dévoué pour y aller ?
personnellement 3h26 de Scorsese, j ai peur de pas tenir ...

toine74 a écrit:Du siècle ! N'ayant pas peur de dire les choses !![]()
(j'ai bien aimé le premier, mais restons sérieux. Au niveau cinéma, c'est juste sympa.)

silverfab a écrit:toine74 a écrit:Du siècle ! N'ayant pas peur de dire les choses !![]()
(j'ai bien aimé le premier, mais restons sérieux. Au niveau cinéma, c'est juste sympa.)
Agréable surprise de mon coté le 1er, si on fait abstraction de l'erreur de casting de Constance par rapport au reste, ça fait l'affaire je trouve.

ptifrise a écrit:silverfab a écrit:toine74 a écrit:Du siècle ! N'ayant pas peur de dire les choses !![]()
Agréable surprise de mon coté le 1er, si on fait abstraction de l'erreur de casting de Constance par rapport au reste, ça fait l'affaire je trouve.
Elle est très bien Lyna Khoudri, je trouve.

Morti a écrit:Pas encore sorti mais The Killer (adaptation du Tueur) de David Fincher a une critique dithyrambique dans Première...rare... ****

corbulon a écrit:Sur la thématique fiction/réalité très présente dans Anatomie d’une chute :
https://theconversation.com/anatomie-dune-chute-et-la-question-de-linterpretation-du-recit-215817

ptifrise a écrit:Vu le garçon et le héron ce dimanche.
On retrouve la beauté des œuvres de Myazaki.
Il est peut-être moins accessible dans la compréhension du récit.

ptifrise a écrit:Vu le garçon et le héron ce dimanche.
On retrouve la beauté des œuvres de Myazaki.
Il est peut-être moins accessible dans la compréhension du récit.

crepp a écrit:"Le règne animal" de Thomas Cailley
L'humanité est touchée par "un mal" qui transforme les humains en animaux. Un père part dans les landes pour aider sa femme qui est dans ce cas, son fils part avec lui.
Un début sympa, une fin intéressante, mais un milieu qui tourne en rond. Des personnages secondaires pas très développés.
Il reste tout de même, le père, le fils qui par le bon jeu de Romain Duris, et Paul Kircher marquent les esprits, et puis les Landes touchent aussi. Sinon beau travail pour les effets sur les "créatures".
Bref du bon et du moins bon.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Brian Addav a écrit:Moi je dis respect.
La Pat Patrouille sur grand écran, je pourrais pas.

logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Moi je dis respect.
La Pat Patrouille sur grand écran, je pourrais pas.
D'un autre côté je suis pas sur que tu fasses partie du public cible.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité