Aleksi a écrit:
J’ai toujours bon espoir de voir un bon film d’aventures français (je demande même pas un grand film)
Je croise les doigts

nexus4 a écrit:Je sais que je radote mais je vous avais dit qu'il fallait abzomument lire?
et

Casou a écrit:Aleksi a écrit:
J’ai toujours bon espoir de voir un bon film d’aventures français (je demande même pas un grand film)
Je croise les doigts
Je croise les doigts aussi, beau casting en tout cas ! Les effets et la musique semblent bien appuyés, mais ce sera peut-être (enfin) une adaptation réussie.

corbulon a écrit:
![]()
![]()

Le Rescator a écrit:Casou a écrit:Aleksi a écrit:
Je croise les doigts
Je croise les doigts aussi, beau casting en tout cas ! Les effets et la musique semblent bien appuyés, mais ce sera peut-être (enfin) une adaptation réussie.
Casting intéressant (Civil, Cassel, Duris, Marmaï, Green), une atmosphère qui rappelle parfois le Pacte des Loups de Christophe Gans (Cassel présent là encore mais Dacascos semble absent), une superproduction en deux volets (I : D'Artagnan - II : Milady) à la française pour concurrencer les franchises américaines [spoiler=]par exemple, des doublures prépareront les combats mais ce sont les comédiens eux-mêmes, qui ont tous suivi un entraînement d'escrime, qui assureront les combats

corbulon a écrit:
![]()
![]()

LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
![]()
![]()
Tu m'expliques comment tu concilies ton excitation pour un film qui fait l'apologie de la vision ultra machiste de la femme (stéréotype de la femme qui exclut les grosses, les non blondes, bref, les non parfaites) avec toutes tes convictions qui tournent autour de la lutte contre la virilité et tout le tralala ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités