nexus4 a écrit:Mi-juillet.
cela me donne envie de le voir

toine74 a écrit:crepp a écrit:e m a écrit:Il y a quelques jours, Avatar 3...
À voir au ciné uniquement si on est très fan des précédents, sinon mieux vaut le regarder chez soi.
J'aurai tendance à dire le contraire (pas encore vu le 3), mais déjà pour le 2, c'est le voir au cinéma qui sauve le film, je ne vois pas l'intérêt de le voir à la télé.
+1 pour le 3 aussi![]()
Par contre, le mieux, c'est encore de passer outre et d'aller voir autre chose.![]()
Ce troisième opus est nul de chez nul. Malgré sa longueur, il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la rétine (ce qui était le point fort du projet au départ) et le scénario tient sur un timbre poste. Tant de talent et d'énergie pour pondre une telle bouse, c'est inimaginable. Le pire, c'est que c'est que l'équipe aux commandes (8 scénaristes, 6 monteurs) a dû s'apercevoir à la moitié que ça n'allait nul part. Jusqu'à environ 1h30, le film se déroule tranquillement, sans surprise, mais ça se tient. Puis, fondu au noir assez long (par rapport au reste) et ensuite la suite se résume à un alignement maladroit de scènes vaguement raccord jusqu'à la fin. Bref, pour moi, la franchise est morte.![]()
![]()
![]()
![]()

superscream a écrit:nexus4 a écrit:Mi-juillet.
cela me donne envie de le voirmais ca va etre long

jxmckie a écrit:Franchement à voir au ciné et encore seulement dans les salles adéquates sinon attendre le film à la TV. Je ne peux que confirmer que le scenario est juste un gros mix des 2 premiers avec tres peu de nouveautés et aucune surprise. Je ne vois pas ce que pourrait apporter un Avatar 4.

Bolt a écrit:jxmckie a écrit:Franchement à voir au ciné et encore seulement dans les salles adéquates sinon attendre le film à la TV. Je ne peux que confirmer que le scenario est juste un gros mix des 2 premiers avec tres peu de nouveautés et aucune surprise. Je ne vois pas ce que pourrait apporter un Avatar 4.
Un mix des 3 premiers avec très peu de nouveautés et aucune surprise.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités