Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Bolt » 11/12/2025 10:43

Message précédent :
Jarmusch, je n'y arrive plus. The Dead Don't Die n'a pas fonctionné pour moi, et ai trouvé atroce Only Lovers Left Alive (bon, j'ai bien la scène avec White Hills).
Bolt
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede euh... si vous le dites » 11/12/2025 10:45

crepp a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Au-delà de ça, le constat que je fais c'est que le niveau de la compétition à Cannes cette année était globalement faible (j'attends quand même encore L'agent secret)

J'avoue que sans avoir des coups de coeur, il y a même des films qui m'ont déçu, j'ai trouvé tout de même la sélection intéressante. Je sais que tu n'as pas aimé, mais quand même "Valeur sentimentale" de Trier :love:
Dans les films que je n'ai pas encore vu qui m'intrigue il y a "la petite dernière", "l'agent secret", et "la disparition de Josef Mengele".

Je vais te faire de la peine mais parmi tous les films sortis en France en 2025 (j'en ai vu 73 pour l'instant), je place Valeur sentimentale en dernière position. J'ai vraiment trouvé le film exécrable.
Mon préféré pour l'instant : "Sept promenades avec Mark Brown" de Vincent Barré et Pierre Creton.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro