Marrant, parce que rien qu'en lisant : drame familial sur fond de misère sociale (travailleurs pauvres
Je me suis dit que c'est vraiment pas mon genre de film

jolan a écrit:BDphile et fier a écrit:euh... si vous le dites a écrit:BDphile et fier a écrit:Va voir "les herbes sèches"avec Ece Bagci.
Déjà vu.
Ça t'a plut?
Du verbe "pluter"

Mr Degryse a écrit:De la télé sur grand écran. Quel cauchemar. Aucune gravitas, aucune ne fut-ce qu'intention dans la bande-annonce, de tentative de vaguement teaser une histoire, un sens, même un évènement. Du tout-venant.

Mr Degryse a écrit:Mega flop et surtout critiques assez tièdes pour être poli.

Mr Degryse a écrit:Mega flop et surtout critiques assez tièdes pour être poli.

euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Mega flop et surtout critiques assez tièdes pour être poli.
Par contre, grosse attente en matière de film américain avec :

nexus4 a écrit:J'ai regardé la bande annonce de Eden, en fait on a eu la version BD l'année dernière.![]()
Il y a des plans qui sont les même dans le film et la BD.
...

e m a écrit::lol:
Marrant, parce que rien qu'en lisant : drame familial sur fond de misère sociale (travailleurs pauvres
Je me suis dit que c'est vraiment pas mon genre de film

satanpetitcoeur a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Mega flop et surtout critiques assez tièdes pour être poli.
mais qu'est-ce qu'il se passe avec les affiches de film, en ce moment ? c'est quoi cette horreur ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:Mega flop et surtout critiques assez tièdes pour être poli.

crepp a écrit:"Une bataille après l'autre" de Paul Thomas Anderson
"Ancien révolutionnaire désabusé et paranoïaque, Bob vit en marge de la société, avec sa fille Willa, indépendante et pleine de ressources. Quand son ennemi juré refait surface il va devoir affronter les consequences de son passé"
Le retour du grand Paul Thomas Anderson avec un budget dingue filé par la Warner, on parle de plus de 130 millions( ils espèrent des oscars).
Ce qui est bien avec Paul Thomas Anderson, c'est qu'il utilise les moyens pour filmer, et dans son film il y a des moments de toute beauté (la séance d'intro, la séquence dans la maison de Del Toro).
La première chose qui m'est venu en sortant du film c'est de me dire qu'Ari Aster (celui qui a fait "Edington") devrait voir ce film, il comprendra ce que c'est de tirer des balles et de toucher sa cible. Son dosage d'excès, d'humour, d'amour, d'action , décrit politiquement cette Amérique coupée en deux.
Anderson arrive à faire une film d'action tout en cassant les codes du genre, rien que dans le rythme du film, c'est là que l'on retrouve le plus son style.
Bien entendu difficile de ne pas parler du casting, alors beaucoup regarde vers Di Caprio, mais perso, j'ai beaucoup aimé Chase Infiniti (qui joue la fille) et que dire de la master class de Sean Penn !
Maintenant il y a quand même une longueur sur la fin du film, il y a un fond musical style piano "grinçant" ultra répétitif, et pour être franc je préfère le cynisme de "there will be blood" que l'espoir montré dans ce film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité