satanpetitcoeur a écrit:alors, personne pour
Mission Impossible ?
moi je suis client
c'est pas mal, m'a semblé mieux que le précédent dont j'ai tout oublié. Un poil longuet, toujours des situations... impossibles, mais on le sait d'avance, donc ça va.
Certaines scènes remarquables, au point d'en faire vibrer les sièges du ciné !
Bon, faut mettre de côté l'égo surdimensionné du bonhomme, mais ça on le sait depuis longtemps aussi.
Y a tous les ingrédients d'un IMF, et quelques surprises d'avec les épisodes précédents
J'ai bien aimé !
Nul..
On commence par 1h30 de blabla interminables où on te bassine sur les enjeux over the top, avec une narration et une caractérisation des personnages aux fraises. Tout est lourdingue. Le build-up est complètement foiré, du coup, bah après, t'en as plus rien à foutre de ce qu'il peut se passer à l'écran.
Le climax est proche de celui de Fallout (voltige aérienne) mais en termes de dramaturgie, c'est le jour et la nuit. Dans Fallout, on y croit, ça parait presque crédible, on se demande comment il va s'en sortir... Bref, on est impliqué.
Ici, pfff, rien à foutre, tu sais qu'il mourra pas de toute manière et ça voltige dans les sens sans qu'on y comprenne quelque chose.