Ah bah si c’est une comédie je veux bien le voir remonter dans mon estime mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment prévu comme une comédie pure et dure




crepp a écrit:Quand tu entends les cas racontés, il y a de quoi vraiment être dégouté.

Julien Despreux a écrit:Le film "Un ours dans le Jura" a dépassé le million d'entrée en France, et apparemment un des plus gros succès également au niveau mondial depuis le début de l'année (pas très bien compris exactement) d'après "Quelle Epoque" hier soir : la BA diffusée lors de l'émission est plutôt bien faite et donne vraiment envie d'aller le voir, et en plus il y a la césarisée Laure Calamy (Dix pour cent, Antoinette dans les Cévennes, ...).
Qu'en pensez-vous ?


ulys a écrit:D’ailleurs j’ai beau voir des films sur le sujet, j’ai du mal à comprendre comment ça à bien pu créer l’univers !


ulys a écrit:D’ailleurs j’ai beau voir des films sur le sujet, j’ai du mal à comprendre comment ça à bien pu créer l’univers !



et donc tout le début prend son sens. 





nexus4 a écrit:Par deux fois on devine un machin qui ressemble au fiston à Ripley mais
- en beaucoup moins moche
- ca ne peut pas être ça.![]()
Entre l'image saisissante d'un bateau entouré de spinosaures, celle de hauts sommets dominés par des reptiles volants géants et une jungle où les emblématiques T-Rex, raptors et autres dilophosaures font encore et toujours régner leur loi, il y en aura pour tous les goûts !
Sans doute conscient de la nécessité d'apporter du neuf, David Koepp a choisi d'ajouter à ce bestiaire déjà bien fourni un monstre hybride, une abomination dont les traits empruntent aussi bien au Rancor du Retour du Jedi qu'au Xénomorphe d'Alien, selon les dires de Gareth Edwards lui-même.
Si la bande-annonce de Rebirth n'est pas d'une folle audace, le choix d'un antagoniste plus proche du monstre que de l'animal est un pari incontestablement risqué. Dans la précédente trilogie, l'Indominus Rex et l'Indoraptor n'avaient certes pas fait l'unanimité, mais leur apparence restait proche de celle des dinosaures carnivores les plus connus du grand public.






Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Par deux fois on devine un machin qui ressemble au fiston à Ripley mais
- en beaucoup moins moche
- ca ne peut pas être ça.![]()
Non, ils disent juste plus loin dans la BA : "C'est des raptors. Les plus dangereux ont été laissés ici".
[spoiler=]Sans doute conscient de la nécessité d'apporter du neuf, David Koepp a choisi d'ajouter à ce bestiaire déjà bien fourni un monstre hybride, une abomination dont les traits empruntent aussi bien au Rancor du Retour du Jedi qu'au Xénomorphe d'Alien, selon les dires de Gareth Edwards lui-même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités