Oui, moi aussi, je regrette... qu'il ne soit pas muet, voire invisible
Moi aussi je regrette d'avoir refusé un rôle de hobbit dans le Seigneur des Anneaux, je peux l'avouer maintenant...

Anianka a écrit:j'ai vu Vice-Versa 2
c'est correct, mais les nouvelles émotions sont plus agaçantes qu'autre chose
j'ai trouvé l'animation et certains gros plans sur des émotions tès moyennes
et on m'avait dit qu'il y avait une scène post (très long) générique, du coup je suis resté, tout ça pour voir un scène affligeante et une blague pipi-caca ... c'était déplorable.

euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:j'ai vu Vice-Versa 2
c'est correct, mais les nouvelles émotions sont plus agaçantes qu'autre chose
j'ai trouvé l'animation et certains gros plans sur des émotions tès moyennes
et on m'avait dit qu'il y avait une scène post (très long) générique, du coup je suis resté, tout ça pour voir un scène affligeante et une blague pipi-caca ... c'était déplorable.
Vu hier soir en famille.
Anxiété et Embarras sont très chouettes. Envie est raté et ne sert à rien. Ennui fonctionne bien en arrière-plan.
J'ai trouvé ça super. J'ai préféré au premier et Miss euh... jr aussi.
Big up pour Nostalgie.![]()
Dans l'ensemble, le film est plus drôle que le 1 et l'émotion passe toujours bien avec Joie.
Ca tape assez juste sur l'adolescence et le fait que j'en ai 2 qui viennent de passer par là joue sans doute dans mon appréciation du film.
J'achète un 3 sans problème.

Sysy77 a écrit:Cela nous a même permis d'ouvrir une belle discussion familiale !

euh... si vous le dites a écrit:Sysy77 a écrit:Cela nous a même permis d'ouvrir une belle discussion familiale !
Pareil.
Pas très vendeur, vu comme ça 

Thierry_2 a écrit:En fait, il y avait déjà eu Alerte Rouge qui parlait de puberté à travers une métaphore des règles, donc d'un point de vue féminin.

Anianka a écrit:Thierry_2 a écrit:En fait, il y avait déjà eu Alerte Rouge qui parlait de puberté à travers une métaphore des règles, donc d'un point de vue féminin.
je m'attendais a ce que le sujet soit abordé plus frontalement dans Vice versa mais en fait non, il est totalement esquivé.

ulys a écrit:Petit bonus, ma voisine de fauteuil avec son parfum enivrant.

crepp a écrit:Maintenant le film reste déséquilibré, d'excellentes scènes, mais le duo d'enquêtrices qui lorgne vers les "doux dingues" des frères Cohen ne m'a pas totalement convaincu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités