BOBetBOBETTE a écrit:Irsihman (vu sur netflix)
Que c'est looooooong. Vendredi soir, j'ai vu +/-1h00 et je me suis endormi.
Samedi soir, rebelote. J'ai tenu 1h00. Le dimanche matin, j'ai vu qu'il me restait encore +/-1h30 à voir ... j'ai abandonné.

corentin a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Irsihman (vu sur netflix)
Samedi soir, rebelote. J'ai tenu 1h00. Le dimanche matin, j'ai vu qu'il me restait encore +/-1h30 à voir ... j'ai abandonné.
C'était en VO ou en doublage québécois ?…..Pour le second, ça doit-être pénible !!!
![]()
![]()
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:corentin a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Irsihman (vu sur netflix)
C'était en VO ou en doublage québécois ?…..Pour le second, ça doit-être pénible !!!
![]()
![]()
VO tout court ...

maxproducts a écrit:Personne à vu "Le mans 66" ?

Pomponazzo a écrit:Aucune réserve pour moi, je pourrais pinailler, mais non. Un régal de A à Z. Une très bonne comédie policière saupoudrée d'un zeste de parodie et un casting succulent.

Mr Degryse a écrit:Cela fait surtout très mercantile.
Les fans du premier sont déjà grands. Ils vont pouvoir emmener leurs gamins dans le désir de faire découvrir à leur gosses un film qu'ils adoraient. On va mettre des gosses. cela fera plus film familial..........
Si ça marche, on va pouvoir décliner cela avec tout : Indiana child Jones, la jeunesse du pirate des caraibes, L'arme fatale 5 leurs petits enfants sont en colère etc

)

nexus4 a écrit:Matrix 4 pour 2021.
Karzak a écrit:C'est pas en salle mais ça le sera : le prochain Tarnatino sera Kill Bill Vol. 3
(pas avant 3 ans, patience)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités