The Maze Echo a écrit:Alita: Battle Angel : L'animation d'Alita est superbe, l'histoire dépote bien même si elle part un peu dans tous les sens. J'avais feuilleté le tome 1 de Gunnm vendredi, et on retrouve dans le film la scène initiale, même si ce n'est pas au même moment de l'histoire. Plus qu'à attendre la suite.

The Maze Echo a écrit:Alita: Battle Angel : L'animation d'Alita est superbe, l'histoire dépote bien même si elle part un peu dans tous les sens. J'avais feuilleté le tome 1 de Gunnm vendredi, et on retrouve dans le film la scène initiale, même si ce n'est pas au même moment de l'histoire. Plus qu'à attendre la suite.

arcarum a écrit:Shiren est jouée par Jennifer Connely
Ce soir j'ai vu l'adaptation de Nicky Larson.
j'avoue y être allé intrigué et inquiet par le traitement.
Finalement, j'ai trouvé le film pas mal, et l'adaptation assez fidèle du souvenir que j'avais de la série animée.
Le film est drôle et allie à certains moment le sérieux quant cela est nécessaire.
C'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un bon moment.

Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Alita: Battle Angel : L'animation d'Alita est superbe, l'histoire dépote bien même si elle part un peu dans tous les sens. J'avais feuilleté le tome 1 de Gunnm vendredi, et on retrouve dans le film la scène initiale, même si ce n'est pas au même moment de l'histoire. Plus qu'à attendre la suite.
Ce n'est pas de l'animation pure, c'est du motion capture comme pour Tintin...

Pomponazzo a écrit:Bande annonce publiée par Netflix, avec des logos Netflix avant, pendant et après... Aucune chance de le voir en salle.

Brian Addav a écrit:Rho p.... rho p...
Kevin is back, et il a ramené Woody...![]()
![]()
(j'ai pas compris si ça sortait en salle ou chez nteflix, m'en fous... vive Kevin !)

Croaa a écrit:Et ils ont refusé de sortir en salle Roma malgré le prix à Cannes.

Cooltrane a écrit:
Werk ohne Autor de Florian Henckel von Donnersmarck (celui qui a fait Das Leben Der Andere >> La Vie Des Autres) et j'aime bien le titre anglicisé (Never Look Away), mais en français, cela donnerait +/- Œuvre Sans Auteur
je vous chronique cela ASAP

crepp a écrit:Cooltrane a écrit:
Werk ohne Autor de Florian Henckel von Donnersmarck (celui qui a fait Das Leben Der Andere >> La Vie Des Autres) et j'aime bien le titre anglicisé (Never Look Away), mais en français, cela donnerait +/- Œuvre Sans Auteur
je vous chronique cela ASAP
Déjà que la vie des autres est une belle pépite. Je suis intrigué.

kobaia a écrit:Ralph breaks the internet.
Le début est un peu poussif...
Les princesses Disney... meilleurs passages du film. Cette capacité que Disney a de se moquer de son empire depuis quelques années

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité