![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

xof 24 a écrit:Pour le film le truc c'est que ce n'est pas un film sur Freddie Mercury mais un film sur Queen de sa " creation" jusqu au Live ais qui a été un tournant ...
Mais au final le film est très axé sur Freddie même si sont souligné ici et là des petits détails
Je ne suis pas un fan ni même un grand connaissur de Queen mais en me basant sur le film je peux dire
Freddie voulait chanter avec Brian et Roger
Deacon rejoint le groupe mais sera toujours la dernière roue du carosse
Brian fera toujours en sorte de calmer Freddie et Roger Ce dernier courreur de jupon n'apprécie pas toujours Freddie.
En fait beaucoup de choses sont dites, suggérées...
Il manque parfois une remise dans le contexte...Un truc couillon comme une datation...par exemple
Car le passage aux années 80 à fait du mal à beaucoup de groupe rock.

Mr Degryse a écrit:Bien la 1ère fois que je lis un bon avis sur ce film...... Enfin dans les critiques que je suis habituellement.
Tu me donnerais presque envie de donner une chance au film alors que je l'avais rayé de mon radar

Ben ce n'est que mon ressenti, je ne veux convaincre personne mais j'ai vraiment été épaté alors que mes souvenirs des versions précédentes étaient plutôt dans l'indifférence...un mélo classique.
ici je trouve qu'il y a une autre dimension mais il faut évidemment être amateur de ce genre de film.

xof 24 a écrit:Lorsque je disais Cessé c'est surtout produire des albums

Paul Rodgers

Brian Addav a écrit:Produit par Peter Jakson non ? (et un peu écrit, mais pas réalisé non ?)

Eltanin a écrit:Je reviens de Spider-Man: Into the Spider-Verse.
Je m'attendais à un petit film d'animation sans prétention, et le film a largement dépassé mes attentes.
Un style très comicbook qui fonctionne très bien, un parfait mélange humour/action/émotion, font de ce film d'animation un de mes films préférés de la saison.
Comme quoi, Sony sait faire de bons films de Spider-Man quand ils veulent.

silverfab a écrit:Eltanin a écrit:Je reviens de Spider-Man: Into the Spider-Verse.
Je m'attendais à un petit film d'animation sans prétention, et le film a largement dépassé mes attentes.
Un style très comicbook qui fonctionne très bien, un parfait mélange humour/action/émotion, font de ce film d'animation un de mes films préférés de la saison.
Comme quoi, Sony sait faire de bons films de Spider-Man quand ils veulent.
Tu dirais qu'un gamin de 4 ans peut le voir ou trop impressionnant?

toque a écrit:xof 24 a écrit:Lorsque je disais Cessé c'est surtout produire des albums
Et pourtant ils ont fait un album avec Paul Rodgers

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités