Le flic de Belleville
Déjà oublié sitôt vu.
Intrigue pas crédible, humour téléphoné, je vais me repasser un Inspecteur Harry pour oublier tout ça

Cooltrane a écrit: et nous fait un film que beacoup comparent au Full Monty de Ken Loach. Il y a un peu de de cela (et pas mal de corps masculins fort moyen dénudés), mais je comparerais plus avec un autre film de Loach, appellé Brassed Off

Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit: et nous fait un film que beacoup comparent au Full Monty de Ken Loach. Il y a un peu de de cela (et pas mal de corps masculins fort moyen dénudés), mais je comparerais plus avec un autre film de Loach, appellé Brassed Off
Ni Full Monty ni Brassed Off ne sont des films de Ken Loach![]()
(mais les Virtuoses étant un de mes films favoris, cette parentée me fait considérer le Grand bain d'un oeil bienveillant)
... 

Le Complot a écrit:J'aime bien Gaga, c'est un remake d'A star is born à la virgule ? La BO est cool en tout cas.

Le Complot a écrit:Tu n'as pas dû tout écouter, loin de là.

Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Tu n'as pas dû tout écouter, loin de là.
Ca, je te le concède volontiers. Il y a pas mal d'artistes dont j'ai tout écouté, mais Gaga, loin de là, en effet. C'est largement au-dessus de mes forces.

Le Complot a écrit:J'aime bien Gaga, c'est un remake d'A star is born à la virgule ? La BO est cool en tout cas.
...Gaga assure, de même que Bradley, il se bonifie (un peu) en vieillissant !!! 

Cooltrane a écrit:p(tain ce genre de chanteuse et chansons (et de filmzs) devraient être interdite pour malhonnêteté intellectuelle![]()
![]()
![]()
![]()

Morti a écrit:Cooltrane a écrit:p(tain ce genre de chanteuse et chansons (et de filmzs) devraient être interdite pour malhonnêteté intellectuelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas le courage de te répondre...

Cooltrane a écrit:p'tain ce genre de chanteuse et chansons (et de films) devraient être interdits pour malhonnêteté intellectuelle![]()
![]()
![]()
![]()

e m a écrit:Cooltrane a écrit:p'tain ce genre de chanteuse et chansons (et de films) devraient être interdits pour malhonnêteté intellectuelle![]()
![]()
![]()
![]()
Si on n'a pas déjà entendu cette chanson au moins des millions de fois...![]()
Moi aussi je trouve ça insupportable![]()
Il a pris un coup de vieux Bradley C.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités