Il y a mieux que l'homme qui tua Lucky Luke et que l'homme qui tua Don Quichotte, c'est l'homme qui tua Liberty Valance...

Brian Addav a écrit:Juste pour info, Midi Z, s'il est né en Birmanie, est Taiwanais de nationalité.
(ce qui explique certaines thématiques dans ses films).

Brian Addav a écrit:Demande à Cooltrane![]()
(c'est pas mal ce qu'il fait, dans son genre)

Brian Addav a écrit:Juste pour info, Midi Z, s'il est né en Birmanie, est Taiwanais de nationalité.
(ce qui explique certaines thématiques dans ses films).

Brian Addav a écrit:Je suis un salaud...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:eh oh, j'suis pas un loser moi![]()
![]()

; dû en partie à un accès de plus en plus difficile de sa clientèle, vu que le centre-ville devient impossible à accéder en bagnole. Évidemment tout était devenu vieillot (pas les moyens de rénover), et de quoi faire fuir tous ceux qui vont au cinoche pour se sentir au XXIIIè siècle.

), c'est tendre, drôle et tendu aussi. Bref une belle réussite.

Bouri a écrit:Vu hier soir Mission Impossible Fallout et bien çà vole pas haut niveau scénar mais bon on savait dans quoi on mettait les pieds.

Bouri a écrit:Oui pour çà on voit bien les divers monuments de Paris même si je n'ai jamais vu Paris avec aussi peu de monde

Bouri a écrit:Vu hier soir Mission Impossible Fallout et bien çà vole pas haut niveau scénar mais bon on savait dans quoi on mettait les pieds.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité