Le fait que ce soit illégal épice le tout...

edgarmint a écrit:Ai aussi vu ces dernières semaines L'insulte, très bien,

Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Les notes allociné sont pas gégé.

Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Ben tu l'as jugé avant de le voir et tu continues...

Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Nan mais tu vois j'aime presque tous les films que clint a fait depuis l'échange avec angelina.
Mais là j'ai de gros doutes et les avis sur allociné renforcent mes doutes.
J'attends que morti me donne envie d'allé le voir

Morti a écrit:Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Je suis preneur d'un avis sur 15h17 pour paris.
Nan mais tu vois j'aime presque tous les films que clint a fait depuis l'échange avec angelina.
Faudra d'abord que je le voie, ensuite on verra...![]()
J'avoue ne pas en attendre beaucoup vu qu'on connaît le sujet et la fin de l'histoire.![]()
Je trouve que Clint ne prend plus beaucoup de risques avec ses biopics (Sully, American Sniper, Jersey Boys, J.Edgar,...) , aurait-il perdu son imagination ou son envie ???
Mais bon je le verrai sûrement mais sans excitation particulière...

HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Ben tu l'as jugé avant de le voir et tu continues...
Faudra d'abord que je le voie, ensuite on verra...![]()
J'avoue ne pas en attendre beaucoup vu qu'on connaît le sujet et la fin de l'histoire.![]()
Je trouve que Clint ne prend plus beaucoup de risques avec ses biopics (Sully, American Sniper, Jersey Boys, J.Edgar,...) , aurait-il perdu son imagination ou son envie ???
Mais bon je le verrai sûrement mais sans excitation particulière...
Alors là, je suis assez raccord avec toi mon bon Morti..... Et puis son côté “glorifions l’Amérique et les Zaméricains“ commence un peu à gonfler.... Non ?

HOCHET Gabriel a écrit:Et puis son côté “glorifions l’Amérique et les Zaméricains“ commence un peu à gonfler.... Non ?

fancomvous a écrit:C'est marrant je ne perçois pas du tout Eastwood comme ça.

illario a écrit:Je crois, mais j'ai des chances de me tromper, que depuis le Patriot Act les films réalisés aux USA doivent arborer la bannière étoilée quasi systématiquement et aux states l'armée a un certain poids, elle aide et conseille certains films, on peut penser que Clint a bénéficié de cette aide pour ce type de long métrage. J'ai vu l'autre jour que l'armée française s'y met également et qu'elle lance des appels à projets ayant pour cadre ou sujet les forces armées françaises...

Cyril a écrit:Je comprends ton avis mais perso je suis tres friand de ce genre de glorification de heros americains.

toque a écrit:Cyril a écrit:Je comprends ton avis mais perso je suis tres friand de ce genre de glorification de heros americains.
On aurait deviné

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités