Lui c'est sur qu'il à profité bien jusqu'au bout

HOCHET Gabriel a écrit:Vous avez raison, mais je reste pantois quand même....

jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vous avez raison, mais je reste pantois quand même....
Ce qui m'étonne, et comme toi je l'ignorais, je le pensais plus jeune, c'est qu'il a réalisé son premier long à 40 ans.
C'est comme si je commençais une carrière de réalisateur aujourd'hui...
La plupart de ceux qui ont commencé leur carrière mi-70's ont aujourd'hui 60/70 ans.
Donc pantois itou

rennois a écrit:Je n'en peux plus d'attendre![]()

jolan a écrit:Un peu comme De Oliveira quoi...

Cyril a écrit:Tu as vu la BA ? Eh bien tu as vu tout le film ! Attendre de le DL me semble plus judicieux...

Le Complot a écrit:Covenant fait l'unanimité ! Contre lui !

Morti a écrit:Le Complot a écrit:Covenant fait l'unanimité ! Contre lui !
Super...je vais sûrement adorer...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

L'Ombre Jaune a écrit:C'est pour bientôt, et ça m'a l'air bien velu :

Blackfrag a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:C'est pour bientôt, et ça m'a l'air bien velu :
Je l'attends avec impatience celui-làmon style de film par excellence entre autre
![]()
j'espère qu'il va cartonner mais la BA donne bien envie déja !
... et cela d'autant plus que c'étaient les plus nombreux et les plus expérimentés...(normal : ils avaient fait la campagne de France, alors que ceux des 'Spit's étaient resté sur leur île) 

... Il y a certes quelques entorses à la réalité, comme l'utilisation de Bf-108 quadriplaces comme ersatz de chasseur allemand, faute de Bf-109.. il y a aussi la scène grotesque des espions de la "cinquième colonne" déguisé en bonne sœur
... le poncif total
... mais, sur le reste il y a un véritable effort documentaire... par ex, ont peu apercevoir de vrais chars Renault FT et R35, parmi les véhicules abandonnés.... 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités