Ce sera aussi chiant que Les Biches aujourd'hui.

Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Quand je vois aujourd'hui les films de Chabrol, je me demande comment on a pu le laisser en tourner autant.
Je te laisse alors revoir les films de Dany Boon dans 40 ans, bon courage

Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Quand je vois aujourd'hui les films de Chabrol, je me demande comment on a pu le laisser en tourner autant.
ou ceux de Clavier
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Quand je vois aujourd'hui les films de Chabrol, je me demande comment on a pu le laisser en tourner autant.
ou ceux de Clavier
Heuuu ceux de Clavier, faut pas attendre 40 ans...déjà aujourd'hui, c'est dur...

Les gardiens de la galaxie vol 2
Je vais tâcher de vous en donner le moins possible pour ceux qui veulent s'y rendre. Donc 0 Spoilers.
Un bonne grosse tranche de rigolade dans une univers déjanté et encore une fois le film qui renverse certains codes.
J'ai fortement apprécié l'ambiance, mais il me semble que ce film manque d'un véritable enjeu. En effet, je n'ai pas ressenti le fait que l'on présente un problème dans l'histoire, problème qui prend de l'ampleur et doit être résolu à la fin ; ou tout du moins je ne l'ai pas vu avant la dernière 1/2 heures.
Dans le cadre de l'univers marvel, certains points reste malheureusement identiques, savoir qu les personnages n'avancent que peu dans leur situation et donc on a affaire à la même problématique que Avengers 2, par rapport à Avengers 1.
L'alchimie entre les personnages fonctionne toujours aussi bien. Mention spéciale cette fois à Drax (dans le prermier Rocket et Groot étaient énormes) qui est un bout-en-train impayable et qui tient à lui seul certaines scènes.

Je suis le premier à défendre Télérama, mais là ça ne rime à rien

Mr Degryse a écrit:Je suis le premier à défendre Télérama, mais là ça ne rime à rien
On est d'accord. Et j'aime plutôt bien ce magasine ( mais plus la partie musicale que ciné). C'est bien pour cela que je le signale.

Oui, c'est vrai qu'en cinoche ils ont tendance à taper sur tout et n'importe quoi...

Mr Degryse a écrit:Oui, c'est vrai qu'en cinoche ils ont tendance à taper sur tout et n'importe quoi...
Oui et les critiques télé sont généralement meilleurs que ceux cinéma.

Complètement, il leur faut une quinzaine d'années pour digérer un film important

Murrat fait les deux non ?

Mr Degryse a écrit:Murrat fait les deux non ?
Peut être mais quand je vois son nom maintenant, je saute

Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:pabelbaba a écrit:Quand je vois aujourd'hui les films de Chabrol, je me demande comment on a pu le laisser en tourner autant.
ou ceux de Clavier
Heuuu ceux de Clavier, faut pas attendre 40 ans...déjà aujourd'hui, c'est dur...

Mr Degryse a écrit:Etais tu un des geeks à l'hygiène douteuse et aux émanations odorantes incommodantes dont parle Telerama ?![]()
http://www.telerama.fr/cinema/films/les-gardiens-de-la-galaxie-vol-2,507283,critique.php

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités