Cooltrane a écrit:^^^^
à moins de pouvoir visionner youtube sur grand écran, voir ceux de ta liste en salle, c'est impo![]()
EDIT: j'ai sans doute mal compris ton post
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pomponazzo a écrit:Curieuses allusions à Shining, tout de même, (le bar et sa moquette) qui ne mènent à rien...

The Maze Echo a écrit:Passengers : j'ai aussi bien aimé ce film, les acteurs font bien le boulot, la photographie est belle, le design est intéressant, bien qu'un peu bizarre quand on considère que ce paquebot spatial appartient à une compagnie privée :[Révéler] Spoiler:Autant je comprends l'espace dans les cabines, le grand hall, les zones de divertissement, autant dans les zones des caissons d'hibernation, c'est un gaspillage total. Une entreprise commerciale aurait entassé tous ces caissons.
Le scénario souffre, comme bien des films de SF récents, de manque de logique pour arriver à sa conclusion :[Révéler] Spoiler:Vu que l'équipage a bien du personnel de quart, c'est-à-dire qui est censé se réveiller à intervalle régulier ou en cas d'imprévu, il doit y avoir des caissons d'hibernation à usages multiples, ce qui permettrait aux héros de se rendormir et arriver au terme du voyage. Au pire, ils auraient réveillé un autre membre d'équipage, comme ils en avaient évoqué la possibilité une fois Fishburne décédé.

nonoboz a écrit:The Maze Echo a écrit:Passengers : j'ai aussi bien aimé ce film, les acteurs font bien le boulot, la photographie est belle, le design est intéressant, bien qu'un peu bizarre quand on considère que ce paquebot spatial appartient à une compagnie privée :[Révéler] Spoiler:Autant je comprends l'espace dans les cabines, le grand hall, les zones de divertissement, autant dans les zones des caissons d'hibernation, c'est un gaspillage total. Une entreprise commerciale aurait entassé tous ces caissons.
Le scénario souffre, comme bien des films de SF récents, de manque de logique pour arriver à sa conclusion :[Révéler] Spoiler:Vu que l'équipage a bien du personnel de quart, c'est-à-dire qui est censé se réveiller à intervalle régulier ou en cas d'imprévu, il doit y avoir des caissons d'hibernation à usages multiples, ce qui permettrait aux héros de se rendormir et arriver au terme du voyage. Au pire, ils auraient réveillé un autre membre d'équipage, comme ils en avaient évoqué la possibilité une fois Fishburne décédé.[Révéler] Spoiler:Je n'ai pas compris comme toi. Pour moi, l'équipage ne fait pas de quart mais se réveille juste 2-3 mois avant les passagers mais à la fin du periple

Cooltrane a écrit:Bon double-shot de deux films qu'aucun d'entre vous n'irez voir (au vu de ce que vous allez voir en salle)
(Snip)
Bref, hautement et intellectuellement recommandable, mais je doute que vous me suivrez, mais osez sortir de votre zone de confort
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

grelots a écrit:Passengers : j'ai bien aimé ce film , très divertissant, malgré quelques petits soucis dans la réalité d'un tel voyage)[Révéler] Spoiler:Il voyage à la vitesse de la lumière mais arrive quand même a admirer au ralentis le passage à proximité (beaucoup trop près selon moi, d'une étoile.

The Maze Echo a écrit:[Révéler] Spoiler:Non, il est dit qu'ils sont à 0,5 c. Il n'est pas possible d'atteindre la vitesse de la lumière sans que toute la matière soit transformée en énergie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités