Exact. J'avais encore le nom pré-prod en tête.

kobaia a écrit:Chez UGC, c'est 21€90 par mois. J'ai rentabilisé la carte pour l'année 2016 en mai. Mais je vais voir 20 à 30% de films que je trouve mauvais, justement parce que comme j'ai la carte illimitée, je peux me permettre de moins sélectionner.

Oncle Hermes a écrit:Euuh les mecs faut voir ce que vous allez voir au ciné, aussi, hein. Personnellement j'y suis allé (et sans carte d'abonnement...) plus d'une vingtaine de fois depuis janvier, j'attends encore au moins une demi-douzaine de sorties pour la suite de l'année (plus celles que je n'attends pas et qui me surprendront), et jusqu'ici j'en suis ressorti (je parle toujours pour 2016) avec une majorité de bonnes impressions, voire quelques très bonnes (Carol, Café Society, The Hateful 8, La Tortue rouge, The Witch...). Quand je vous vois opiner pour dire en gros que rien ou presque n'a trouvé grâce à vos yeux depuis sept ans, j'hallucine un poil.
), mais je trouve que la proportion de daubes blockbusterisées s'est fortement accrue ces dernières années.
Cooltrane a écrit:kobaia a écrit:Chez UGC, c'est 21€90 par mois. J'ai rentabilisé la carte pour l'année 2016 en mai. Mais je vais voir 20 à 30% de films que je trouve mauvais, justement parce que comme j'ai la carte illimitée, je peux me permettre de moins sélectionner.
faut avoir le temps aussi... Trop frustrant pour moi de sortir d'un film que j'ai trouvé daubesque sans le savoir à l'avance, alors violontairement gaspiller des heures de loisir pour aller voir une autre daube, rien que pour "amortir" l'abo...
Cyr-il a écrit:Oui après tu dois calculer par rapport au plein tarif forcément. Mais je crois que pas mal de gens ont des places aveç leur CE, Perso elle me coute 4.5€ ce qui veut dire qu'il faudrait que j'aille 5 fois dans le mois au cinéma et j'aurais économiser 60 centimes... Donc absolument pas intéressant pour moi.

Oncle Hermes a écrit:Euuh les mecs faut voir ce que vous allez voir au ciné, aussi, hein. Personnellement j'y suis allé (et sans carte d'abonnement...) plus d'une vingtaine de fois depuis janvier, j'attends encore au moins une demi-douzaine de sorties pour la suite de l'année (plus celles que je n'attends pas et qui me surprendront), et jusqu'ici j'en suis ressorti (je parle toujours pour 2016) avec une majorité de bonnes impressions, voire quelques très bonnes (Carol, Café Society, The Hateful 8, La Tortue rouge, The Witch...). Quand je vous vois opiner pour dire en gros que rien ou presque n'a trouvé grâce à vos yeux depuis sept ans, j'hallucine un poil.
kobaia a écrit:Cooltrane a écrit:kobaia a écrit:Chez UGC, c'est 21€90 par mois. J'ai rentabilisé la carte pour l'année 2016 en mai. Mais je vais voir 20 à 30% de films que je trouve mauvais, justement parce que comme j'ai la carte illimitée, je peux me permettre de moins sélectionner.
faut avoir le temps aussi... Trop frustrant pour moi de sortir d'un film que j'ai trouvé daubesque sans le savoir à l'avance, alors volontairement gaspiller des heures de loisir pour aller voir une autre daube, rien que pour "amortir" l'abo...
Je n'ai pas dit ça. Je n'ai pas besoin d'aller voir les mauvais films pour amortir la carte, il y a suffisamment de bons films par an pour que la carte soit rentable. La carte c'est une facilité, ça permet de ne pas réfléchir quand je veux aller voir un film. Pas besoin de me dire "Ah oui, ce film d'auteur semble bien, mais peut-être qu'il est trop chiant, et c'est cher 11€50 pour un film d'auteur, et aller à Paris pour payer seulement 7€ c'est compliqué". Je vais voir le film.
Pareil pour les blockbuster, même quand j'ai peur que ça soit ridicule, s'il y a une petite chance que le film me plaise, j'y vais.

kobaia a écrit:Coltrane : ah OK.
Une utilité méconnue de la carte illimitée : pour aller aux toilettes. Tu prends une place de cinéma, et pouf, tu vas aux toilettes et tu ne vas pas voir le film. Quand les chiottes sont payants dans un centre commercial, ou quand je suis à Paris, ça m'arrive de le faire. Je ne compte pas les places prises à cet effet dans les places "rentabilisantes".
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Une utilité méconnue de la carte illimitée : pour aller aux toilettes. Tu prends une place de cinéma, et pouf, tu vas aux toilettes et tu ne vas pas voir le film. Quand les chiottes sont payants dans un centre commercial, ou quand je suis à Paris, ça m'arrive de le faire. Je ne compte pas les places prises à cet effet dans les places "rentabilisantes".
Cyr_il a écrit:Il y a aussi quelques chose qui ne s'est pas amélioré ces dernières années, le temps de pub qui avoisine les 20 minutes...
C'est insupportable ! Impossible de les zapper hormis arriver juste avant le début du film et payé chere pour etre mal placé !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Cyr_il a écrit:kobaia a écrit:Coltrane : ah OK.
La prochaine fois que je vais au ciné et que la seance affiche complet je pourrais te maudire ?![]()
Sinon cooltrane etre devant j'ai trop eu de mauvaises experiences de personnes qui tapent mon siege avec leurs pieds, involontairement bien sur. Du coup je me place tout au fond mais les écrans de portables super lumineux c'est encore plus pénible ! D'ailleurs le mois dernier une bagare entre 4 "personnes" a éclaté a cause de ça, assez violent pour que les vigiles rallument les lumières pour évacuer les individus... le temps que sa se règle et que tu te refasse dans ta tête le scenario violent auquel tu viens d'assister tu as loupé 10mn de film...
Donc bon perso les gens qui bouffent c'est gentillet![]()
Pour ma part j'ai du abandonner mon cinema de banlieue ou j'avais mes habitudes pour allé péter en ville dans le cinoche de l'hyper centre trouver un peu plus de civismes.

Cyr_il a écrit:kobaia a écrit:Coltrane : ah OK.
La prochaine fois que je vais au ciné et que la seance affiche complet je pourrais te maudire ?![]()

kobaia a écrit:
Un joli 0. Je pensais qu'on avait touché le fond avec Batman et Robin ou X Men 3, mais non, y'a toujours pire.
Vivement Doctor Strange

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Cyr_il a écrit:Il y a aussi quelques chose qui ne s'est pas amélioré ces dernières années, le temps de pub qui avoisine les 20 minutes...
C'est insupportable ! Impossible de les zapper hormis arriver juste avant le début du film et payé chere pour etre mal placé !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités