kobaia a écrit:Independence Day : Resurgence Emmerich fait le job. C'est la digne suite d'ID4, avec encore plus de crétinerie. Le film parfait pour l'été, on regarde ça en mettant son cerveau sur pause, pour profiter de la clim de la salle de cinéma. Y'a pas à chercher autre chose. J'ai donc passé un excellent moment, le film ayant rempli toutes mes attentes (indice : je n'en avais pas).
ils assument totalement le côté Blockbuster américain, dont le premier Independance Day était devenu la caricature.
Franchement, ça se regarde tout à fait, c'est très prévisible, mais c'est pas fait pour surprendre.
par contre, au premier film, ils avaient rasé toutes les plus grandes capitales du monde, et 20 ans plus tard, plus une trace des destructions, et le vaisseau du nouveau film est tellement rgand, que sa présence suimple sur la planète aurait du suffire à tuer tout le monde (deja, l'orbite de la lune aurait rdu prendre cher, on aurait du se prendre l'intégralité de l'ocean atlantique sur la gueule, ...), du coup, c'est un peu abusé sur la taille du vaisseau, c'est bien de vouloir faire plus gros que la fois d'avant, mais au bout d'un moment faut quand même se limiter ^^

_Poster.png)