Le Complot a écrit:wamuu a écrit:kobaia a écrit:Bryan Singer le dit souvent : les plus mauvais films sont souvent les 3e opus. X Men : Apocalypse est la preuve par l'exemple que les 3, c'est nul. Il est à peine mieux que X Men 3, c'est dire.
Die Hard 3, Indi 3...

Il le dit même dans le film ça d'ailleurs, par l'intermédiaire du personnage jouée par Sansa Stark (ouais je me souviens pas son nom).
Bon, film vu. On est dans un bon XMen mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Le méchant manque d'envergure. C'est quand même dommage pour un méchant sensé en finir avec l'humanité. Il ne prend jamais vraiment sa place et n'impose pas grand chose.
Fassbender est bon dans son rôle mais le rôle ne l'est pas tellement. Il continue à osciller largement sans beaucoup d'intérêt.
Sansa est pas mal. On se prend à penser que ça lui simplifierait la vie en Westeros si elle avait les mêmes pouvoirs

Après de façon générale, j'aime bien la série, j'ai du regarder plusieurs fois chaque film sans en être un fan absolu du tout, mais je trouve que ça devient vraiment pas simple à suivre entre les différentes timelines peu expliquées et ce qui parait être des incohérences. Peut être que certains pourront m'expliquer ?
Exemples parmi d'autres :
Pourquoi toute l'équipe rencontre Nightcrawler (non, je ne l’appellerai pas Diablo, c'est ridicule) et ne s'en souvient pas 20 ans plus tard ?
Dans Day of Future Past, Logan est capturé par Stryker. Stryker qui se révèle être Mystique, soit dit en passant. Pourtant dans cet épisode, on le retrouve enfermé dans le labo de Stryker qui est vraiment Stryker ?