Baltimore a écrit:Cyr_il a écrit:Jetjet tu me rassure. Moi je la trouve bien charmante cette femme.

Ancienne miss Israel, elle est juste magnifique !
Je suis tombé sur son salaire pour son rôle pot de fleur dans
Batman vs Superman...

Heureusement que le machisme existe, sinon les femmes actrices n'existeraient quasiment pas.
En tout cas, j'espère qu'elle mettra sa notoriété et son rôle de Wonderwoman au service de la cause israelienne contre le truc à deux pattes, tirant chromatiquement vers le sombre, que des conventions internationales nomment, excusez du peu, mais je ne fais que citer, des "êtres humains palestiniens".
Ah, on me dit que c'est fait.
http://www.eretzaujourdhui.com/2015/07/gal-gadot-servir-dans-tsahal-ma-prepare-pour-le-role-de-wonder-woman/Quelques pistes pour la franchise.
Synopsis film 1: Wonderwoman se rend à Jérusalem à la demande de son mentor, Moïse, qui a découvert dans les fondations du Temple un bouclier et une épée faits dans le métal du couvercle de l'Arche d'Alliance. Malheureusement, un ennemi perfide et maléfique, Rachid, aidé de ses 30 enfants, se lance aussi à la recherche de ces armes qui promettent d'assurer la toute-puissance dans le souk à ses détenteurs. Une lutte acharnée s'engage.
Synopsis suite: Wonderwoman a réussi, mais à quel prix! Blessée, amnésique, elle se retrouve dans un kibboutz. Acceptera-t-elle de renoncer à sa nouvelle vie tranquille, rythmée par les travaux aux champs, l'expulsion des propriétaires non juifs et la pose de clôture en béton armé pour renouer avec son passé de super-héroïne ? Surtout que Rachid, dévasté par la perte de 5 de ses 60 enfants (entre les 2 films, ça se reproduit) dans le combat, met tout en œuvre pour la retrouver.
Suspens...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.