Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, The Revenant me fait baver. Et même si c'est un gros succès médiatique, je sais qu’ Inarritu n'est pas un simple réalisateur grand public, c'est quand même le mec qui a fait Birdman! Et puis, j'aime bien les trips extrême à la Fitzcarraldo...

Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, The Revenant me fait baver. Et même si c'est un gros succès médiatique, je sais qu’ Inarritu n'est pas un simple réalisateur grand public, c'est quand même le mec qui a fait Birdman!

logan1973 a écrit:Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, The Revenant me fait baver. Et même si c'est un gros succès médiatique, je sais qu’ Inarritu n'est pas un simple réalisateur grand public, c'est quand même le mec qui a fait Birdman! Et puis, j'aime bien les trips extrême à la Fitzcarraldo...
Dans Fitzcarraldo le gars il a choisi de faire traverser la cordillère des Andes a son bateau. En plus y a un des acteurs qui joue aussi dans L'homme Puma, c'est la classe.

jolan a écrit: si un jour je réalisais un film je ferais également des tas de références à Tarkovski, Sautet, Carax ou Kieslowski )

"Steven Spielberg m'a dit qu'il y a un temps pour être un être humain et avoir une opinion, et qu'il y a un temps pour vendre des voitures"

Adam.B a écrit:Bien d'accord avec toi. On s'en fout de savoir si tourner le film a été un exploit technique ou non, ce qui importe est la qualité du film.
Je suis plus que dubitatif devant toute la com' mise en place autour du film comme je le disais plus haut ici, mais je ne l'ai pas encore vu donc je ne commenterai pas le jeu d'acteur de Léo...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités