La consommation de chimichangas et les ventes de cure dents vont augmenter

Adam.B a écrit:Ca me tente bien ce Deadpool. A voir si le style "autocritique" est juste un pretexte ou non ? vous en pensez quoi ?

pour demain, mais dans ce putain de bled, les salles qui jouent des trucs intéressants, c'est déjà super-rare
(les daubes US, et nada màs), mais en plus la programmation des deux prochaines semaines au petit cinoche ciné art & essai (auteur, quoi) est absolument nulle
FrancoisG a écrit:La consommation de chimichangas et les ventes de cure dents vont augmenter![]()
![]()

Cooltrane a écrit:Je risquer de devoir me rabattre sur Big Short (qui semble bien d'après vos comms), mais c'est vraiment pas un truc indiqué pour essayer de rentrer sous la jupe d'une belle nana.

Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:Je risquer de devoir me rabattre sur Big Short (qui semble bien d'après vos comms), mais c'est vraiment pas un truc indiqué pour essayer de rentrer sous la jupe d'une belle nana.
Le ciné en général n'est pas le meilleur endroit indiqué pour ça![]()
Ni même pour conclure, on le sait tous depuis nos 15 ans

Le Complot a écrit:T'as pas une femme toi

Cooltrane a écrit:C'est pour cela que c'est pas grave si cela ne marche pas... Et c'est le fait de draguer qui est fun..![]()
En plus, la chasse est souvent plus sympa que la prise![]()

Cooltrane a écrit:Bon espérons que Brad Pitt saura l'émoustiller un tantinet (preparer le terrain, quoi!!)
Cooltrane a écrit:Bon, puis c'est pas grave non plus si je ne conclus pas... je ne cherche pas trop non plus... juste la possibilité d'une occase.

Le Complot a écrit:Le démon de midi

)
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:T'as pas une femme toi
à +/- é50 km d'ici, ouais![]()
C'est pour cela que c'est pas grave si cela ne marche pas... Et c'est le fait de draguer qui est fun..![]()

xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:T'as pas une femme toi
à +/- 250 km d'ici, ouais![]()
C'est pour cela que c'est pas grave si cela ne marche pas... Et c'est le fait de draguer qui est fun..![]()
Le Don Juanisme persiste. ...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Cooltrane a écrit:J'adore les cihimichangas, mais c'est pas loin du burrito ou du fajita

FrancoisG a écrit:Cooltrane a écrit:J'adore les cihimichangas, mais c'est pas loin du burrito ou du fajita
Oui, c'est un peu le principe![]()
Deadpool est un excellent divertissement, fidèle à l'esprit des comics, avec quand même un peu plus de blagues de cul (ce qui est dommage).
Auto dérision de Reynolds avec Green Lantern + plein d'autres clin d’œils qui n'ont sans doute pas parlé à la majorité des spectateurs, c'était parfait

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités