Oui il jouait le pathétique méchant avec ce surjeu absolu

pabelbaba a écrit:I Create Life......
Nan, pas de souvenir?

Adam.B a écrit:Edit : AAAAAAAAAAH je confonds avec l'autre (demi)bouse ! Cloud Atlas ! Bon, ça va, ma mémoire est à peu près sauve.

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

stoney a écrit:Entre les films de Super (Z)héros et les SW, c'est vraiment excitant ce qui nous attends

FrancoisG a écrit:stoney a écrit:Entre les films de Super (Z)héros et les SW, c'est vraiment excitant ce qui nous attends
???
A part Deadpool et Suicide Squad qui vont tout déchirer et que tu ne vas pas aller voir, je suis certain que tu vas trouver quelque chose à te mettre sous la dent, rien que pour ce 1er trimestre :
Les Huit salopards
Creed
Carol
Zootopie
Ave, César!
The Revenant
Midnight Special
Anomalisa
...

stoney a écrit:c'est surtout l'engouement pour les films de super-héros et Star Wars qui commence bien à me saoulé.
et puis tu as oublié Batman vs Superman (même la BA ne donne pas envie de le voir), Cpt America: civil war, X-men 12, Dr Strange...

Anianka a écrit:je boycotte au cinéma tous les films marvel / dc depuis quelques temps, même si certains sont tentant ,car je me refuse à cautionner ces franchises qui monopolisent les affiches.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité