Anianka a écrit:je viens de voir la premiere bande d annonce de Captain Amrica : Civil War.
y a que moi qui trouve cette bande d'annonce extrêmement décevante ? ils resument Civil War en une petite gueguerre entre la team des Avengers (dirigee par Captain America) et Ironman (et ses potes), alors que c'est beaucoup plus large que ca dans les comics.
j ai l impression que toute la dérive fasciste de Tony Stark (et des US dans leur globalité) va être complètement occultée du film, et ça enlève tout intérêt à l’histoire.
j'attendais avec curiosité ce film, et on dirait que ça va être encore une superproduction aseptisée.
Euhhh, t'es sérieux, tu t'attendais vraiment à l'histoire d'origine des comics ??? Le titre Civil War ne va pas parler à la majorité des spectateurs, c'est juste un titre pour se repérer et donner un vague aperçu, quoi. Ca ou un autre, c'est pour éviter un chiffre
Et pour ce qui est de l'intérêt de l'histoire d'origine, chacun y a trouvé son compte, pour toi c'était la dérive fasciste de Tony Starck, pour certains c'était autre chose.
Là, c'est plus une bagarre entre potes, on est bien d'accord, mais on s'en tape. Et ça me semble fidèle à une production Marvel Studio, ni plus ni moins, ça va faire parfaitement le job. La scène à la fin déboite
(J'espère que tu as arrêté bien bien avant ça de claquer du fric dans du cinéma Marvel, parce qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil, hein)