Edhral a écrit:Comme me le disait une experte de Tolkien, il n'y a aucun élément dans l’œuvre pour savoir l'âge de Legolas. Donc que Jackson le fasse se comporter en ado dans The Hobbit et en adulte posé dans LOTR, pourquoi pas (les elfes deviennent adultes en quelques dizaines d'années).

Scalp a écrit:Suite du reboot ( c'est compliqué tout ça)

mathhatt a écrit:La bande annonce de Jurassic Park IV c'est une fake.
Sinon y a la nouvelle pour le prochain Schwarzy qui a l'air pas mal :
http://www.imdb.com/video/imdb/vi2657527833/

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

GTS a écrit:Je ressort de la scéance, et il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : chef d'oeuvre !!!!!!
(...)
Endorphine a écrit:GTS, ton avis est le seul positif parmi tous ceux que j'ai lu sur le net. (...)

GTS a écrit:Je ressort de la scéance, et il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : chef d'oeuvre !!!!!!
Mais par contre OUBLIEZ LES SERIES, ÇA N'A RIEN À VOIR !!!!!! Et c'est la volonté de Matsumoto lui-même !! Et il a très bien fait !!
Tout est superbe: l'histoire, tout en finesse et en sbtilité, nous plonge dans la noirceure d'un Albator transfiguré par la synthèse !! Il est tout simplement monumentale de par sa présence, son caractère mille fois plus sombre que dans les série, et il est vraiment très bien fait (je parle du disign).
L'Arcadia n'est pas en reste, et ressemble à celui d'Albator 84, mais en plus monstrueux, presque vivant !!
Les images sont sublimées par une 3D très immersives, un peu comme celle d'Avatar et Tron, les références en la matière. Le disign est dans la même veine que les Final Fantaisy, avec le côté sombre du premier.
Voila comment je le voyais, ce nouvel opus, et pas une suite ou une préquelle des série, qui, même si elles ont bercées mon enfances, avec le recul, ont trop mal vieillies...
Un petit reproche, quand même: il manque les sylvidres.![]()
Vivment le blu ray !!!!!!!!!!
19/20 (la musique n'est pas trop à la hauteur, je trouve)

Endorphine a écrit:GTS, ton avis est le seul positif parmi tous ceux que j'ai lu sur le net. Ca laisse un espoir. De toute façon quoiqu'il en soit, je vais le voir après-demain.

Baltimore a écrit:Endorphine a écrit:GTS, ton avis est le seul positif parmi tous ceux que j'ai lu sur le net. Ca laisse un espoir. De toute façon quoiqu'il en soit, je vais le voir après-demain.
En même temps "commentaire positif" et "GTS", c'est un pléonasme

GTS a écrit:Je vous le redit: ce n'est pas du tout l'Albator qu'on connait !! (et c'est tant mieux)
Alors faudra pas venir pleurer après, comme quoi c'est pas pareil que les séries...
C'est un film ADULTE !! Et j'avais d'ailleurs pas compris pourquoi y'avait des drôles de 8 ans dans la salle...y'en avait un justement devant moi, et il avait l'air de s'emmerder...
Y'a pas beaucoup d'action, beaucoup de blabla, parfois assez phylosophique (assez pour parler de la théorie des cordes http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes ).
Vous êtes prévenus...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités