Morti a écrit:Je n'imagine pas Schwarzie jouer du Bergman le jour où le physique ne suivra plus...
Si dans " Last action Hero ".

Morti a écrit:Je n'imagine pas Schwarzie jouer du Bergman le jour où le physique ne suivra plus...
mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois![]()
Mais complétement, je l'adore quand même, Stallone aussi.
C'est bien pou ça que je suis allé voir le film !
Je pense que j'irai le voir malgré les avis négatifs, parce que j'aime bien ces deux acteurs - plaisir coupable
Sinon, quelqu'un a vu le nouveau Ridley Scott? Les critiques sont très divisées...
Scalp a écrit:mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois![]()
Je pense que j'irai le voir malgré les avis négatifs, parce que j'aime bien ces deux acteurs - plaisir coupable
Sinon, quelqu'un a vu le nouveau Ridley Scott? Les critiques sont très divisées...
Grand film, dans mon top 5 de l'année.
Scalp a écrit:mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois![]()
Grand film, dans mon top 5 de l'année.
plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
J'hésite à aller le voir du coup.
Boulon31 a écrit:plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
Allociné...
NARCISSE a écrit:Boulon31 a écrit:plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
Allociné...
Si on aime le cinéma noir, bien noir on y va. Je préfère rester sur le script de "the counselor" (Cartel) de Cormac mc carthy qui est déja a la lecture une belle mise en abîme . Rien d étonnant quand on connait ces livres. Mais avec Ridley scott j ai peur ....
Et si on devait se fier seulement a allociné pour voir ou non un film... Avatar était bien noté alors que c est une grosse daube alors... Pareil pour Gravity d ailleurs
mathhatt a écrit:NARCISSE a écrit:Boulon31 a écrit:plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
Allociné...
Si on aime le cinéma noir, bien noir on y va. Je préfère rester sur le script de "the counselor" (Cartel) de Cormac mc carthy qui est déja a la lecture une belle mise en abîme . Rien d étonnant quand on connait ces livres. Mais avec Ridley scott j ai peur ....
Et si on devait se fier seulement a allociné pour voir ou non un film... Avatar était bien noté alors que c est une grosse daube alors... Pareil pour Gravity d ailleurs
Ben en général les notes moyennes presse, utilisateurs, comme les évaluations sur imdb et rottentomatoes donnent quand même (sauf exceptions ) une bonne idée. Après on peut toujours se retrouver dans une minorité, comme par exemple quand on trouve que Gravity est une daube
NARCISSE a écrit:Et l avis du public ou de la presse, je m en bats les c.... Et mon avis n est pas minoritaire
Docteur Jones86 a écrit:C'est ton droit de ne pas aimer Gravity...
Perso il est dans mon top 3 de 2013 avec Django et Gatsby. Maintenant j'attends de voir la suite du Hobbit et Albator!
NARCISSE a écrit:Docteur Jones86 a écrit:C'est ton droit de ne pas aimer Gravity...
Perso il est dans mon top 3 de 2013 avec Django et Gatsby. Maintenant j'attends de voir la suite du Hobbit et Albator!
en effet c est mon choix et je suis pas le seul a le penser.. Arrêtons surtout de dire qu il fait l'unanimité c est faux.
NARCISSE a écrit:Je ne suis pas minoritaire puisque d autres pensent la même chose.
Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois![]()
nonoboz a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois![]()
Pour les fans de Schwarzy, y'a le dernier rempart qui est très sympa. Ca met du temps à démarrer mais il y a 15 min d'anthologie.
Et Schwarzy est parfait dans le rôle.
Docteur Jones86 a écrit:Qui est allé voir Cartel?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités