RosbOOm a écrit:Bien envie d'aller le voir justement ! Ca ne ressemble pas trop à Drive ?
Toujours pas vu Drive (aie, frappez moins fort), donc je peux pas te dire, mais c'est très bon
RosbOOm a écrit:Bien envie d'aller le voir justement ! Ca ne ressemble pas trop à Drive ?

RosbOOm a écrit:De retour du cinoche, j'ai passé un bon moment avec des rebondissements auxquels je ne m'attendais vraiment pas. Beaucoup de longueurs tout de même notamment vers la fin, et Gosling a le charisme d’une huitre (as usual). Django Unchained reste de loin mon film préféré cette année !

RosbOOm a écrit:De retour du cinoche, j'ai passé un bon moment avec des rebondissements auxquels je ne m'attendais vraiment pas. Beaucoup de longueurs tout de même notamment vers la fin, et Gosling a le charisme d’une huitre (as usual).

Morti a écrit:RosbOOm a écrit:De retour du cinoche, j'ai passé un bon moment avec des rebondissements auxquels je ne m'attendais vraiment pas. Beaucoup de longueurs tout de même notamment vers la fin, et Gosling a le charisme d’une huitre (as usual). Django Unchained reste de loin mon film préféré cette année !
Oui j'avoue aussi avoir du mal avec Gosling, je me demande ce qu'on lui trouve...![]()
![]()
Déjà que j'avais détesté Drive, je n'ai pas trop envie de voir sa tête un peu partout et trop souvent...

eBry a écrit:Morti a écrit:RosbOOm a écrit:De retour du cinoche, j'ai passé un bon moment avec des rebondissements auxquels je ne m'attendais vraiment pas. Beaucoup de longueurs tout de même notamment vers la fin, et Gosling a le charisme d’une huitre (as usual). Django Unchained reste de loin mon film préféré cette année !
Oui j'avoue aussi avoir du mal avec Gosling, je me demande ce qu'on lui trouve...![]()
![]()
Déjà que j'avais détesté Drive, je n'ai pas trop envie de voir sa tête un peu partout et trop souvent...
Pour les Américains, Gossling est connu depuis l'enfance. Comme Timberlake et Spears, il a fait partie d'un show TV Disney quand il était jeune ado. Son public d'alors vieillit avec lui...

RosbOOm a écrit:Je n'ai vu aucun des deux, seulement Drive et Crazy Stupid Love de mémoire...

noise a écrit:Ouais marrant y a que pour Mullolhand Dirve qu'ils ont séché
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Phoe a écrit:De retour d'Oblivion !
Effectivement, c'est parfois longuet, les "surprises", on les voient venir de très loin, mais j'ai bien aimé...
Pour ceux qui comme moi sont d'ordinaire allergique à Tom Cruise, il ne fait pas tellement son Tom Cruise & du coup ça passe !
BO sublime, je m'en vais la réécouter de ce pas...

Brian Addav a écrit:noise a écrit:Ouais marrant y a que pour Mullolhand Dirve qu'ils ont séché
je l'ai pas encore eu celui-là.

uglysentenza a écrit:Je vais voir 一代宗師 qui sort aujourd'hui.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités