[quote="FrancoisG"]
J'aime bien cette idée.
Bordel mais c'est vrai qu'il est plus subtil qu'il n'y paraît ce scènar.Excuse GTS

mistercoyote a écrit:Ou peut-être qu'on s'arrache les cheveux et qu'il n'y a rien à comprendre, Snyder s'est juste dit "bon je voudrais 5 filles en jupettes, des dragons, des samourais, des robots et des nazi zombies, comment je vends ça aux studios ?"

mistercoyote a écrit:Ou peut-être qu'on s'arrache les cheveux et qu'il n'y a rien à comprendre, Snyder s'est juste dit "bon je voudrais 5 filles en jupettes, des dragons, des samourais, des robots et des nazi zombies, comment je vends ça aux studios ?"

stoney a écrit:J'aime bien cette idée.
Bordel mais c'est vrai qu'il est plus subtil qu'il n'y paraît ce scènar.Excuse GTS

FrancoisG a écrit: on zappe complètement les différentes interprétations possibles, ce qui n'était pas le cas avec Inception par exemple...

zanzibar a écrit:ps: Quelqu'un a vu le dernier Wes Craven, au fait?
-

, actionner burné, course poursuite haletante et enquête sympathique ( basique mais sympa ) et puis tout ça dans un paysage qui change de d'habitude et qui passe très bien à l'écran ( le plan de grue qui découvre les flics d'un coté et Dupontel de l'autre dans le lotissement est vraiment classe ).
, le gunfight qui introduit Taglioni c'est aussi de l'efficace ( en plus elle se fight en corset ).
et il est incassable et bien badass, on accroche de suite à son perso, Stéphane Debac en tueur c'est une bonne trouvaille ( putain le look qu'il se tape avec sa banane en cuir et ses petites lunettes ) il passe très bien du mec bien vicieux au bon petit mec tout gentil véritable français moyen comme Fourniret ou Emile Louis, et Natacha Reignier qui joue sa femme complice est très bien elle aussi, Sergi Lopez ça le fait, Alice Taglioni j'y croyait pas trop mais finalement elle s'avère bien crédible en fliquette, dans les seconds rôle on retrouve des tronches connu et fait rare pour être souligné tout le casting est dans le ton y en a pas un qui joue mal ( à la rigueur Soualem est pas terrible mais ça on a l'habitude ) et comme dans son film précédent les seconds rôles ont des vrais personnages à défendre.

zanzibar a écrit:-
le dernier Tsui Hark donne franchement envie, et en plus il est diffusé en VOst pas loin de chez moi, miam...![]()
-

mathhatt a écrit:Ici, Detective Dee ne passe qu'en VF, et franchement, ça me refroidit

GTS a écrit:A voir absolument en vostf, parce que le doublage .
est un peu pourrave (décidément, le doublage des film asiatique en france, c'est franchement pas ça...)

)
et qui enchaine avec une baston sur l'eau visuellement magnifique avec un lot de plan tous plus classe les uns que les autres sans que ce ne soit jamais tape à l'oeil, c'est maitrisé et Hark n'en rajoute jamais pour se la péter et en plus ça rappelle une des meilleurs séquence de OUATIC ( si c'est pas de l'autocitation qui déchire ça ) : 

d'ailleurs d'un point de vue purement visuelle, les bastons sont ici les plus belles de la filmo de Hark.
, en plus il a une putain d'épée qui déboite, et puis on a la sublime Li Bingbing digne héritière de la non moins sublime Brigitte Lin, qui illumine tout les films de sa présence ( dans le Royaume Interdit elle assurait grave, dans le film d'espionnage The Message elle montrait un grand registre de jeu ), Tsui Hark a toujours aimé ses personnage féminin et là il nous le prouve encore une fois, le rôle est vraiment génial ( et il prend une tournure une tournure carrément inattendu ), elle est à la fois charmante, dangereuse, iconique, guerrière, sexy, non je suis amoureux quoi par contre en chipotant un poil sa dernière scène manque un poil d'émotion ( mais juste un poil car bon le passage où elle se prend la lance ça fait tout drôle ), Carina Lau c'est de la valeur sûre et elle assure très bien en impératrice impitoyable et cynique
, Tony Leung ( l'autre ) comme a son habitude est super bon et putain quel plaisir de voir le génial Richard Ng en caméo :
( et y a aussi Teddy Robin, bon lui il est moins marquant comme acteur mais depuis Gallants je l'aime bien ), Deng Chao qui joue l'albinos c'est une belle révélation ( pis c'est rare d'avoir dans un film un albinos qui soit pas un bad guy ) et sa dernière scène rappelle bien évidemment un des classiques du genre.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités