nexus4 a écrit:Je sais pas vous mais pour moi ça fonctionne toujours pas.
Peut-être dans l'immersion d'une salle obscure... Mais j'y crois pas.
T'as pas aimé les premiers?
nexus4 a écrit:Je sais pas vous mais pour moi ça fonctionne toujours pas.
Peut-être dans l'immersion d'une salle obscure... Mais j'y crois pas.

Le Complot a écrit:Il faut un minimum de ressemblance physique... Là c’est sûr que... L’exemple qui fonctionne c’est Val Kilmer en leader des Doors... En plus Dujardin n’est pas un nain... Il peut copier les mimiques autant qu’il veut, ça ne le fait pas. Pour le petit gros, on dirait justement qu’ils ont pris le premier petit gros venu...

kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Il faut un minimum de ressemblance physique... Là c’est sûr que... L’exemple qui fonctionne c’est Val Kilmer en leader des Doors... En plus Dujardin n’est pas un nain... Il peut copier les mimiques autant qu’il veut, ça ne le fait pas. Pour le petit gros, on dirait justement qu’ils ont pris le premier petit gros venu...
Je suis tellement d'accord avec toi... J'ai dû aller vérifier via Google pour savoir qui jouait qui dans ce film (j'avais une idée pour Hollande, mais je me demandais vraiment qui est le personnage incarné par Dujardin).
Sans transition : j'ai enfin vu Adieu les cons. J'ai beaucoup aimé. C'est touchant et absurde.

nexus4 a écrit:Nouvelle BA :

fait chier, ça donne vraiment envie de le voir

Olaf Le Bou a écrit:ça commence mal pour moi, aucune idée de ce qu'est une OP.

jolan a écrit:(Je ne vois rien de mal dans la réaction d'Olaf, rien qui soit contre toi Thyuig...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités