Morti a écrit:Le plus beau cas que j'ai vécu, c'était une dame avec son fils juste derrière nous.
Je ne me rappelle plus du film mais ce n'était visiblement pas à la portée du gamin vu que pendant tout le film, sa mère lui a expliqué l'histoire au fur et à mesure...![]()
![]()

grelots a écrit:Les mangeurs de popcorn parlons en...
je ne supporte pas d'entendre grignoter durant tout le film...

euh... si vous le dites a écrit:grelots a écrit:Les mangeurs de popcorn parlons en...
Moi, je ne vais plus au cinéma, juste pour ça.

euh... si vous le dites a écrit:grelots a écrit:Les mangeurs de popcorn parlons en...
Moi, je ne vais plus au cinéma, juste pour ça.
Ca me pourrit tous les films. Je ne supporte plus du tout. Je fais un blocage et je suis incapable de me concentrer.
Faut dire que je suis quand même le gars qui un jour lors d'un récital de musique classique a demandé à l'entracte à son voisin (un inconnu, je précise) s'il pouvait faire moins de bruit parce que je l'entendais respirer.![]()
Il a dû se dire qu'il avait affaire au chieur ultime mais en attendant après ça je ne l'ai plus entendu.

fancomvous a écrit:Ou il a tout simplement cané après une insuffisance respiratoire...

jolan a écrit:Depuis "Enfermés dehors", Dupontel ne fait plus que du sous-Jeunet "Amélie Poulain"/"Fiançailles"/"Larigot" (niveau réal)
C'est mieux que sa manière précédente (personnelle), mais c'est pas forcément toujours très heureux en effet...

bru a écrit:
C'est complètement barré mais ça se traine un peu en longueur.

bru a écrit:Vu ça :
C'est complètement barré mais ça se traine un peu en longueur.
On retrouve avec plaisir mais sans aucune surprise les deux acteurs du Palmashow, David Marsais et Grégoire Ludig.
Tout le film tourne autour d'eux mais un peu en rond, toujours dans le même ton avec les mêmes gags. Bref, ça ne se renouvelle pas beaucoup.
De ces deux-là, je préfère cent fois "la folle histoire de Max et Léon"

Le Complot a écrit:Pour Coldo et Brian : Evil Dead 4 en production, elle est pas belle, la vie ?!

nexus4 a écrit:Je sais pas vous mais pour moi ça fonctionne toujours pas.
Peut-être dans l'immersion d'une salle obscure... Mais j'y crois pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités