Non mais on sent la frustration des mecs qui doivent attendre demain pour se rendre en salle.

crepp a écrit:bon si tout va bien demain, ce sera "adieu les cons " de Dupontel, et surtout jeudi je vais enfin voir "Drunk" de Vinterberg.

bru a écrit:La meilleure nouvelle avec les réouvertures, c'est que grâce aux mesures sanitaires, on n'aura plus à supporter les bruyants et malodorants bouffeurs de pop-corn à côté de soi!

Le Complot a écrit:C’est curieux mais pour moi le bétail c’est ceux qui bouffent devant un écran. Qui shootent dans ton siège en faisant 1m40

Le Complot a écrit::bravo: Bon ceux qui causent une fois ou deux je n’ai pas de soucis. Quand c’est beaucoup plus et plusieurs groupes, c’est pas tenable en effet. Quand on va au cinéma, c’est pour s’immiscer, pas pour raconter sa vie.

Le Complot a écrit::bravo: Bon ceux qui causent une fois ou deux je n’ai pas de soucis. Quand c’est beaucoup plus et plusieurs groupes, c’est pas tenable en effet. Quand on va au cinéma, c’est pour s’immiscer, pas pour raconter sa vie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités