Casou a écrit:On m'a conseillé ce film récent : Everything Everywhere All at Once. Vous l'avez vu ?
https://youtu.be/wxN1T1uxQ2g
Ça a l'air original en tout cas.

logan1973 a écrit:Le prof qui t'a fait lire La princesse de Clèves à 12 ans il devait pas aimer les enfants.

nexus4 a écrit:La princesse de Clèves : c'était déjà chiant à lire à 12 ans, c'est tout autant chiant à regarder aujourd'hui.

Le Rescator a écrit:Un film, même en stop motion, avec Del Toro et Perlman ne peut pas être complètement inintéressant.

Brian Addav a écrit:Vu le Pinocchio de Del Toro.

j'ai pas tenu au delà de la moitié. Le parti-pris est étrange, utilisant le colonel Parker comme fil rouge, campé par un Tom Hanks dans un fatsuit. Austin Butler est bon lorsqu'il campe Elvis sur scène. Sinon, il est insignifiant. Et le film navique entre rien et pas grand chose. Il y avait tant à dire sur le personnage, son impact sur la société d'alors, sa proximité avec la communauté noire alors que la ségrégation étaiut toujoiurs de mise... on a juste un livre d'images lisse en chiant.
premier biopic consacré à Harriet Tubman, ancienne esclave qui devint une figure du underground railroad, puis militante abolitionniste et féministe. Le projet a trainé longtemps dans les tiroirs et est connu pour une anecdote assez incroyable: le producteur raconte qu'en 1994, .Un patron de studio m'a dit pendant une réunion: "le scénario est fantastique, engageons Julia Roberts pour jouer Harret Tubman. C'était il y a si longtemps, personne ne verra la différence'

Le Rescator a écrit::ok:
Un film, même en stop motion, avec Del Toro et Perlman ne peut pas être complètement inintéressant.

Brian Addav a écrit:Vu le Pinocchio de Del Toro.
Alors on peut lui reprocher d'être un poil faiblard dans les climax finaux avec les méchants, mais l'animation, elle se pose là, et la mise en scène, pfouh...
Bref j'ai vraiment aimé
)

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Vu le Pinocchio de Del Toro.
Alors on peut lui reprocher d'être un poil faiblard dans les climax finaux avec les méchants, mais l'animation, elle se pose là, et la mise en scène, pfouh...
Bref j'ai vraiment aimé
Et si en plus on compare au navet de Zemeckis sur Disney+. (Et j'adore Zemeckis ...)

jolan a écrit:Le gars n'a jamais tort.
Enfin... il ne le reconnaîtra jamais en tout cas.
Tu lui poses une question, il ne te répond jamais vraiment.
Il est fort.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités