Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:
OU sont les Christoph Waltz d'Unglorious Bastards, les Rugter Hauer de Blade Runner, les John Do de Se7en, les Dark Vador, les Cruella.
Je valide cette liste, avec également les Jack Nicholson de Shining, les Klaus Maria Brandauer de Jamais plus Jamais, les Philip Seymour Hoffman de MI:3, les Sharon Stone de Basic Instinct, les Alan Rickman de Piège de cristal, les Heath Ledger de Batman, ...
kantessekonmange a écrit:j'ai revu
Little Miss Sushine
C'est magnifiquement joué par tous les acteurs, terriblement drôle et des trouvailles à la pelle !
![]()
![]()
![]()
![]()
Morti a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai revu
Little Miss Sushine
C'est magnifiquement joué par tous les acteurs, terriblement drôle et des trouvailles à la pelle !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon...![]()
J'ai acheté le DVD à sa sortie vu les avis généraux...et je me suis rarement fait autant ch...![]()
Faudrait sans doute que je le revoie...avec le temps...
nexus4 a écrit:Dans le genre j'aime beaucoup Captain Fantastic avec Viggo Mortensen.
kantessekonmange a écrit:pour ce soir j'hésite entre Nantes-PSG sur Canal ou "Vazy mets-la moi bien profond"
kantessekonmange a écrit:coup de gueule contre le médecin remplaçant qui veut me faire supprimer :
le beurre
le fromage
la crème fraîche
![]()
![]()
![]()
T'es fou, lui !
tzynn a écrit:kobaia a écrit:[Révéler] Spoiler:Le héros du 2 est le fils que Maximus a eu avec Lucilla, sauf qu'il n'y a rien dans le premier film qui indique ça
C’était quand même sous-entendu dans le premier, ou en tout cas ils semaient le doute
jolan a écrit:Morti a écrit:kantessekonmange a écrit:j'ai revu
Little Miss Sushine
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon...![]()
J'ai acheté le DVD à sa sortie vu les avis généraux...et je me suis rarement fait autant ch...![]()
Faudrait sans doute que je le revoie...avec le temps...
Si tu n'as pas aimé la première fois, je doute que ça fonctionne vingt ans après.
C'est une excellent petit film fait de petits riens, avec une galerie de personnages truculents.
On serait entre "Sideways" et du Wenders, avec un soupçon de "Priscilla folle du désert"
Il faut aimer les films indépendants un peu en marge, mais je suis d'accord, c'est un très beau petit moment.
Je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyé devant ce charmant petit spectacle rafraichissant.
J'adore ce genre de films, en France on en a eu pas mal, du road-movie un peu décalé : "Les Arcandiers", "Pierre qui roule" de Vernoux, ou récemment plus grand public "Venise n'est pas en Italie" que j'ai revu et qui est bien sympa.
Mirdhynn a écrit:Ce WE, sur un coup de tête, j'ai décidé de faire découvrir Stargate (le film) à la jeune génération.
Bon... J'ai perdu ma grande de 12 ans après un quart d'heure, la petite de 9 ans a tenu une demi heure
Et moi, dans tout ça? J'ai poursuivi le délire jusqu'à la fin du film... Et honnêtement, j'aurais du rester sur une bonne impression de 30 ans d'age![]()
Qu'est ce que c'est lent, mal joué, bourré de clichés (mais des bon gros clichés, hein). En fait c'est simple, le film ne tient que sur le concept de la porte des étoiles et quelques effets spéciaux "badass" comme les masques égyptiens.
nexus4 a écrit:Ce week-end je me suis fait Un Monde fou fou fou. Je ne l'avais pas vu depuis l'enfance. Je l'ai toujours un peu mélangé avec La Grande course autour du monde avec toutes ces voitures qui se doublent, qui changent d'équipage. Même si le premier n'est pas de Blake Edwards, c'est quand même un humour très proche, avec des gags qui sont annoncés 10mn à l'avance, des scènes de démolition qui n'en finissent pas (d'où le ressort comique dans les deux cas). Qu'on aime ou pas, le scénario est vachement travaillé, une performance que de faire tenir tout ce beau monde ensemble, ca part dans les sens mais ca reste très cohérent.
Et évidemment, petit, je n'avais pas repéré Buster Keaton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités