tzynn a écrit:kobaia a écrit:Le héros du 2 est le fils que Maximus a eu avec Lucilla, sauf qu'il n'y a rien dans le premier film qui indique ça
C’était quand même sous-entendu dans le premier, ou en tout cas ils semaient le doute
Merci
Je ne m'en souvenais pas.
Vu
Thunderbolts*...
Je m'attendais à mieux vu les BA.
Déception finalement. C'est à l'image de la grande majorité des Marvels, ça se regarde vite fait et on passe à autre chose.
Ça manque d'action, les scènes de baston ne sont pas top (et ça m'agace de plus en plus ces héros qui donnent une pichenette et le méchant qui s'effondre immédiatement

)
assez surpris qu'ils éliminent vraiment Task Master. Dommage, j'aimais bien le design de ce perso
Sinon du déjà vu avec les scènes où les persos sont dans leurs souvenirs. Ils pourraient un peu se casser la tête à innover, les scénaristes.
Bien aimé le design façon vanta black du méchant.
Mickey 17...Première partie intéressante, où on découvre le personnage principal.
C'est un expendable, ou consommable en français. Littéralement.
Une entreprise à trouvé le moyen de transférer les souvenirs et de reproduire les corps humains, et utilise des volontaires pour mener diverses expériences où explorations dangereuses.
Le réalisateur aborde les problèmes éthiques qui se présentent, mais trop rapidement. L'histoire perd en intérêt dans la deuxième partie.
Déception également
Hear me : Our summer ...
Du drama coréen feel good movie.
Une histoire d'amour avec des personnages sourd-muets.
Pas du grand cinéma,mais si on aime le genre, pourquoi pas.
C'est plutôt sympa, les actrices sont jolies, c'est tout gentil, et ça fini bien comme on peut s'en douter dès le départ.