jolan a écrit:nexus4 a écrit:La petite vadrouille (C+)
Bruno Podalydès, Sandrine Kiberlain, Daniel Auteuil, Denis Podalydès...
C'est nul, nul, nul ! TTT sur Télérama, c'est incompréhensible tellement c'est nul (de mauvaises langues diraient ceci explique celà). Je veux bien qu'on ait ses chouchous, mais là... Tout est mauvais, ils jouent tous mal, scénario minable, ça n'a aucun intérêt.
Avais-tu vu au préalable le très beau "Comme un avion" ?
(Pour moi le frère Poda fait un beau film sur trois, parfois quatre)
jolan a écrit:Poda pour moi c'est le trio "Versailles, rive gauche", "Dieu seul me voit", et "Comme un avion".
Le reste est souvent plus que décevant, voire inutile.
Il faudrait sans doute qu'il tourne moins et se consacre davantage à la phase écriture.
jolan a écrit:Peut-être son plus abouti, en effet.
Tu as vu la version "interminable" ?
Perso, j'avais commencé, mais elle est tellement interminable que j'ai oublié de la finir depuis des années
toine74 a écrit:Je confirme, La petite vadrouille, c'est tout moisi de partout, le scénario en premier qui contamine le reste (acteurs, mise en scène, etc.).
toine74 a écrit:Je confirme, La petite vadrouille, c'est tout moisi de partout, le scénario en premier qui contamine le reste (acteurs, mise en scène, etc.).
HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai un bon souvenir, bien que un peu flou…
Sinon, je viens de voir Gladiator II, et ça m’a autant déçu que son Napoléon, ce qui n’est pas peu dire…
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai un bon souvenir, bien que un peu flou…
Sinon, je viens de voir Gladiator II, et ça m’a autant déçu que son Napoléon, ce qui n’est pas peu dire…
Houlà...le Napoléon, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Le Gladiator 2 doit quand même bouger un peu plus, non ?
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai un bon souvenir, bien que un peu flou…
Houlà...le Napoléon, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Le Gladiator 2 doit quand même bouger un peu plus, non ?
Grosse prod, gros décors, mais histoire de merde…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités