Terminator 2, Aliens, Predator 2, Titanic 2, La 7e compagnie 2, Parrain 2

HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai un bon souvenir, bien que un peu flou…
Sinon, je viens de voir Gladiator II, et ça m’a autant déçu que son Napoléon, ce qui n’est pas peu dire…
Houlà...le Napoléon, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Le Gladiator 2 doit quand même bouger un peu plus, non ?
Grosse prod, gros décors, mais histoire de merde…

euh... si vous le dites a écrit:Evil dead 2

fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’en ai un bon souvenir, bien que un peu flou…
Sinon, je viens de voir Gladiator II, et ça m’a autant déçu que son Napoléon, ce qui n’est pas peu dire…
Houlà...le Napoléon, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Le Gladiator 2 doit quand même bouger un peu plus, non ?
Grosse prod, gros décors, mais histoire de merde…
Boarf, c'est l'histoire d'un type qui a vendu la Louisiane pour allez se faire botter le cul sur une morgue pleine

Aleksi a écrit:Bah le deux c'est l'Evil Dead qu'aurait aimé faire Sam Raimi directement à la place du 1 s'il avait pu (mais j'ai quand même une grande tendresse pour le système D du 1), c'est donc génial(d'ailleurs toujours du même monsieur Spiderman 2 est encore mieux que le premier)
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:Boarf, c'est l'histoire d'un type qui a vendu la Louisiane pour allez se faire botter le cul sur une morgue pleine
Non, je parlais de l’histoire de Gladiator II….

toine74 a écrit:
Un moment d'absurde pour vous faire une idée du niveau:

crepp a écrit:revu "le secret de la pyramide" de Barry Levinson
et après presque 40 ans je viens de voir pour la première fois la scène de fin du générique
roboris 45 a écrit:Je n'ai pas vu le film mais il y a les balbutiements de l'image de synthèse avec le personnage en vitrail... Ca rend bien en mouvement ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité