toque a écrit:La saga Rocky est un chef d’œuvre
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

euh... si vous le dites a écrit:Je trouve que Rocky est un film très attachant dont l'image pâtit malheureusement rétrospectivement, tout comme Rambo, des suites de plus en plus ridicules qui lui ont été donnée.
euh... si vous le dites a écrit:Si je me reporte ado dans les années 80, fan de musique post-punk et de contre-culture, de nature plutôt porté sur la mélancolie, considérant Reagan et toutes les valeurs qu'il porte en bannière (étoilée) comme un véritable fléau, il est impossible de ne pas haïr des trucs comme Rocky III, Rocky IV ou Rambo II.

toque a écrit:Mais surtout la saga se conclu par Rocky Balbao qui est incroyable. Alors qu'il avait tout pour tomber dans le ridicule, c'est un film d'une très grande qualité.

Thierry_2 a écrit:. Personne n'a encore pensé à faire un Alien en comédie musicale (La L'Alien ?) non plus. Encore heureux.

nexus4 a écrit:Je me demandais quel était le plus grand écart de temps entre un film et sa suite.
Je pensais faire le malin avec L'Arnaqueur (1961) et La Couleur de l'argent (1986), mais non, Top Gun (1986 aussi) - Maverick (2022) le bas largement.
Vous voyez plus ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité