Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Maté aussi "A Star is Born"
Un film sur l'alcoolisme et la dépression.
Me suis bien fait chier.
Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.

jolan a écrit:Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Me suis bien fait chier.

Morti a écrit:Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Il s'agit donc de Ana de Armas.
Vue dans Blade Runner 2049. Ils auraient pu la choisir comme James Bond girl au lieu de Léa Seydoux...
T'es au courant qu'elle est dans le dernier James Bond ? Et que même les bad girls sont quand même des JB girls ?![]()
Alors qu'elle est gentille (je crois ? pas vu)
Elle est gentille mais pas avec tout le monde...![]()
Par contre son décolleté, là tout le monde en profite...![]()

jolan a écrit:Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Me suis bien fait chier.

goneinsane a écrit:jolan a écrit:Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Me suis bien fait chier.
Pourtant un bon film! Prenant et très surpris par Lady Gaga.

goneinsane a écrit:
- Killer Elite (2011) Lorsque son mentor est fait prisonnier par un cheik arabe en disgrâce, un tueur à gages est contraint d'entrer en action. Sa mission : tuer trois membres du Special Air Service, l'unité d'élite britannique, responsables de la mort de ses fils.
Et cela malgré la ravissante Yvonne Strahovski.

goneinsane a écrit:Il s'agit donc de Ana de Armas.
Vue dans Blade Runner 2049. Ils auraient pu la choisir comme James Bond girl au lieu de Léa Seydoux...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

wamuu a écrit:(enfin) Vu No country for old men
Sur le cul pendant les 3/4 du film : putain de tension, putain de Bardem !
Mais alors, la fin euh... C'est comme s'ils avaient pas su comment finir. Assez déçu.[Révéler] Spoiler:La fin "commence" au moment où Llewelyn se fait buter. D'ailleurs ça tombe tellement comme un cheveu sur la soupe ça.
Et l'argent, il est où au final ?
Et c'est quoi ce rôle tout pourri d'Harry ?
Et c'est quoi cette dernière scène de Bardem ?? (accident de voiture)
Et pire, celle(s) de Tommy Lee ?
Bref, ça m'a complètement fait décrocher.

wamuu a écrit:Ouais, Woody, tu m'as comprisEt oui, il est bon, même s'il fait du Woody.
Alors, d'une, un film devrait se suffire à lui-même (90% des films sont tirés de bouquins... stat qui sort de nulle part mais qui amha est proche de la réalité).
De deux, film culte ou pas, il faut savoir être critique. Et moi je dis juste ce que je ressens après visionnage. Y'a des trous dans la raquette quoi.
Pis, au passage, ce terme de culte, ça a tendance à me refroidir par moments... Par peur d'être déçu ? Peut-être. Mais des fois, je me fais violence, comme hier, et à raison (parce que ça reste un super film, seulement gaché par sa dernière demie heure).

jolan a écrit:goneinsane a écrit:jolan a écrit:Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Me suis bien fait chier.
Pourtant un bon film! Prenant et très surpris par Lady Gaga.
Oui, elle joue très bien. C'est l'unique intérêt du film.
@Complot : oui, un film sur une certaine forme d'amour aussi, mais apparemment je n'ai pas été très sensible à cet aspect là du film. Au début, la rencontre, les premières collaborations musicales, ça marche, mais tout l'enlisement de deuxième partie autodestructrice pour les deux, lorsqu'ils s'éloignent de leur art et de leur amour, m'a perdu.

Le Complot a écrit:Oui, il n'y a rien de plus simple que de poser un ressenti sur un film, mais c'est encore inaccessible à jxmckie.![]()
Et t'inquiète pour mon niveau de critique, c'est juste que oui, le fric on sait pas, mais est-ce si important ? Ce qui compte c'est cette espèce de mal absolu qui rôde et l'impuissance des autres protagonistes à l'enrayer.

euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Maté aussi "A Star is Born"
Me suis bien fait chier.
@Complot : oui, un film sur une certaine forme d'amour aussi, mais apparemment je n'ai pas été très sensible à cet aspect là du film. Au début, la rencontre, les premières collaborations musicales, ça marche, mais tout l'enlisement de deuxième partie autodestructrice pour les deux, lorsqu'ils s'éloignent de leur art et de leur amour, m'a perdu.
Tu n'as pas vu le Cukor ?

jolan a écrit:Par contre j'ai bien envie de voir la première version avec Janet Gaynor (découverte dans le magnifique "Lucky Star")

jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Maté aussi "A Star is Born"
Me suis bien fait chier.
Tu n'as pas vu le Cukor ?
Je l'ai vu il y a une trentaine d'années, quand je découvrais Audrey.
Mais aucun souvenir de ce film. Et jamais eu envie de le revoir.
Par contre j'ai bien envie de voir la première version avec Janet Gaynor (découverte dans le magnifique "Lucky Star")

goneinsane a écrit:Et cela malgré la ravissante Yvonne Strahovski.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités