Mr Degryse a écrit:1/6 pour la plastique d' Yvonne
Ah elle m'a tellement fait rêver dans Chuck !!!
Mr Degryse a écrit:1/6 pour la plastique d' Yvonne

toine74 a écrit:Total alignement avec Coldo à propos de Tomorrow War : scénario ahurissant (même en acceptant le voyage dans le temps), mise en scène et dialogues débiles et, cerise sur le gâteau, Chris Pratt qui essaye de faire l'acteur. Chacune des scènes où il tente d'exprimer une quelconque émotion pourraient servir de contre-exemple dans les écoles d'art dramatique tellement il est mauvais (si encore il y avait du deuxième degré façon Guardians of the Galaxy...).
Non, franchement une belle bouse blockbusterique formatée et formulaïque à en devenir nauséeuse. Bien fait pour elle d'être directement passée sur Prime !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:T’inquiète mon Morti…. La caravane passe….

Coldo3895 a écrit:Mr Degryse a écrit:1/6 pour la plastique d' Yvonne
Ah elle m'a tellement fait rêver dans Chuck !!!

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Pomponazzo a écrit:Si je voulais voir du cinoche important et mémorable, je commencerais déjà par éviter Marvel et F&F. En ce qui me concerne, bien entendu.

Anianka a écrit:j'ai vu le Black Widow, plus par curiosité morbide qu'autre chose, suite aux retour globalement très négatifs sur le film.
résumé des points importants et mémorables, sans spoiler :
voila.
j'hésite à enchainer avec Fast and Furious 9, mais il faut que je récupère de mes émotions avant je pense.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

goneinsane a écrit:tiens, tiens, tiens. j'ai fait des émules? Vous vous tapez des daubes aussi?![]()
![]()
![]()

Morti a écrit:Anianka a écrit:j'ai vu le Black Widow, plus par curiosité morbide qu'autre chose, suite aux retour globalement très négatifs sur le film.
résumé des points importants et mémorables, sans spoiler :
voila.
j'hésite à enchainer avec Fast and Furious 9, mais il faut que je récupère de mes émotions avant je pense.
Vu hier aussi...
Voilà...voilà...voilà...fait chaud, hein...![]()
![]()
Et moi aussi je dois me faire F&F9 mais il paraît que c'est une daube...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités