
nexus4 a écrit:J'ai revu récemment La révolution et le Bon, la brute et le truand, je crois que ma préférence va à ce dernier.
Mais il y a tellement de belles choses dans Il était une fois dans l'ouest, c'est dur de choisir. Deux plans, aux extrémités du film m'ont marqué. L'envolée musicale de Morricone quand la caméra passe par-dessus le toit pour faire découvrir la ville effervescente. Et Fonda qui regarde fugacement le ciel pendant le duel, appréciant quelques instant la beauté de la vie une dernière fois. Comme si il savait que c'était plié.
Et cette grâce d'Henri Fonda.


nexus4 a écrit:Tenet (C+) : Ca se veut très futé, mais je me demande si c'est pas juste un peu concon. Faut que je le revois.![]()
Par contre, petite astuce, si vous mettez un masque à oxygène, branchez un truc au bout, sinon ca sert à rien.










Aleksi a écrit:Mais certains trouvent ça bien comme Anianka et Bru donc peut-être peux-tu y trouver ton compte

Aleksi a écrit:Mais certains trouvent ça bien comme Anianka et Bru donc peut-être peux-tu y trouver ton compte

Aleksi a écrit:C'est quoi Unbroken des frères Cohen ? Je l'ai raté celui-là ?

goneinsane a écrit:Aleksi a écrit:C'est quoi Unbroken des frères Cohen ? Je l'ai raté celui-là ?
https://www.imdb.com/title/tt1809398/



jolan a écrit:Les frères Coen
A moins que vous ne parliez d'autres personnes...
Après, pour le film d'Angelina Jolie, m'étonnerait aussi qu'ils aient écrit tout le script, ils sont plutôt du genre à réaliser leurs scénars sans rien demander à personne.
EDIT : Ils ont été engagés pour finaliser l'écriture, donc bon
Mea Culpa ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:Alors comme ça il parait que le fait que les Wachowsky soient devenues trans entre-temps change le sens de Matrix. Pas un director's cut, pas une licorne ni rien... A cause du Cut de Matrix par le Fossoyeur, y a tous les wokes qui sont remontés à bloc.

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Alors comme ça il parait que le fait que les Wachowsky soient devenues trans entre-temps change le sens de Matrix. Pas un director's cut, pas une licorne ni rien... A cause du Cut de Matrix par le Fossoyeur, y a tous les wokes qui sont remontés à bloc.
je sens que je vais me faire défoncer par Corbulon, mais s'il y a bien des directeurs qui ont le droit de faire un Director's cut, c est bien les Wachowsky.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités