Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Je découvre "Valérian"
Etait-ce bien utile de dépenser 197 millions d'euros pour cette daube ?
à quel moment quand un producteur fout autant d'argent sur la table se dit-il que se passer de scénaristes et de dialoguistes est possible ?
Si cela se limitait aux scénaristes et dialoguistes...voir plus bas....
- A score to settle (2019) "Un ancien tueur à gages d'une organisation criminelle se promet de se venger de ses anciens employeurs après 19 ans de prison. La seule chose qui le fait renoncer à ses plans violents est sa relation avec son fils bien-aimé."
Le film a été bousillé à la fin par un simple détail (et le diable est dans les détails). Donc Cage se fait buter par la police. Cage porte un veste ouverte sur son torse et ventre, avec un t-shirt blanc. Devinette: à quels endroits les policiers ont-ils tiré? Sur les côtés de la veste car c'est là que se trouvent les poches de sang artificiel. Le t-shirt? Resté blanc comme neige. Je sais bien que plus les acteurs sont armés jusqu'aux dents, moins ils tirent bien, mais que le réalisateur n'ait pas vu la boulette du t-shirt, les bras m'en tombent. Cela m'a plombé tout le truc.
Bon c'est pas un chef-d'oeuvre non plus, donc on va pas en faire une jaunisse. Mais cela m'aurait fait chier de voir ce truc au cinéma.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)