goneinsane a écrit:
- Blinded by the Light (2019) "Dans l'Angleterre de 1987, un adolescent issu d'une famille asiatique apprend à vivre sa vie, à comprendre sa famille et à trouver sa propre voix grâce à la musique de la rock star américaine Bruce Springsteen." IMDB
On nous parle beaucoup d'intégration ces temps, et bien, c'est pas facile de s'intégrer, quand on est pakistanais dans l'Angleterre de Thatcher.

Morti a écrit:Elle a bien grandi depuis Hannah...

euh... si vous le dites a écrit:goneinsane a écrit:
- Blinded by the Light (2019) "Dans l'Angleterre de 1987, un adolescent issu d'une famille asiatique apprend à vivre sa vie, à comprendre sa famille et à trouver sa propre voix grâce à la musique de la rock star américaine Bruce Springsteen." IMDB
On nous parle beaucoup d'intégration ces temps, et bien, c'est pas facile de s'intégrer, quand on est pakistanais dans l'Angleterre de Thatcher.
Faut que tu regardes My beautiful laundrette de Stephen Frears.

goneinsane a écrit:Morti a écrit:Elle a bien grandi depuis Hannah...
Le film Hanna, c'est une sorte de Léon / Nikita?

goneinsane a écrit:- The Fault in Our Stars (2014) "Deux adolescents atteints d'un cancer entreprennent un voyage pour rendre visite à un auteur reclus à Amsterdam." IMDB
Oui, cela se regarde mais bon..enfin si vous êtes ado et avez un cancer....C'est vache mais Shailene Woodley me sortant par les trous de nez, je m'abstiens d'autres commentaires...

jolan a écrit:goneinsane a écrit:- The Fault in Our Stars (2014) "Deux adolescents atteints d'un cancer entreprennent un voyage pour rendre visite à un auteur reclus à Amsterdam." IMDB
Oui, cela se regarde mais bon..enfin si vous êtes ado et avez un cancer....C'est vache mais Shailene Woodley me sortant par les trous de nez, je m'abstiens d'autres commentaires...
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette actrice, mais celle-là je ne l'aurais pas osée

) - ok faut voir pour comprendre.... juste envie de sortir ma tondeuse et lui raser le crâne.... 
goneinsane a écrit:ou dans la série "The Secret Life of the American Teenager " - non, ne me demander pourquoi j'ai regardé cela...non...je sais pas...pour India Eisley? https://www.imdb.com/name/nm2086223/med ... m_ov_resph
mystère, mystère....

goneinsane a écrit:- The Shining (1980). "Une famille se rend dans un hôtel isolé pour l'hiver, où une présence sinistre pousse le père à la violence, tandis que son fils médium voit d'horribles présages du passé et du futur. "
Un des films les plus nuls que j'ai vu. C'est filmé à la 2001 (Kubrick), y'a pas de scénario digne de ce nom, c'est long mais long, c'est mal joué, les acteurs sont caricaturaux à souhait (on éclaterai la gueule du mioche dès le début), et c'est censé être un film d'horreur! On se demande bien où elle est passée l'horreur parce qu'à part un noir se prenant un coup de hache, je vois pas. "Un chef d'oeuvre (sic) de l'horreur moderne", écrit sur l'affiche. Hé, les gars, Alien est sorti l'année précédente, et ça, c'était un film d'horreur. Nul, nul et nul. Pas content, moi!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité