Un peu des deux.

jolan a écrit:"Aquaman" le truc que je me suis dit l'autre soir "allez on va tenter quand même, faut pas être sectaire" et j'ai zappé au bout d'une minute ?
![]()
Non, je retourne définitivement vers mes frères Dardenne, sorry Morti

euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:globalement ou s'emmerde pas malgré les 4h (on pourrait grater facile 45mn quand même), c est joli, c est moins bancal.
Mais c est loin d'etre au niveau d'un Watchmen
Mais, mais, Watchmen, c'était déjà très très mauvais...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

on passe juste de nul à chier à regardable

HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
Maintenant, ça me sort par les trous de nez, mais bien..... Pas réussi à en apprécier un seul depuis déjà quelques années....
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
Maintenant, ça me sort par les trous de nez, mais bien..... Pas réussi à en apprécier un seul depuis déjà quelques années....
à part le premier Iron Man et le Captain America, je dois avouer que

HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
à part le premier Iron Man et le Captain America, je dois avouer que
J’ajouterais certains Batman et Spiderman.... Mais sur les 5 ou 6 dernières années je vois pas quoi sauver....

fanche a écrit:Joss Whedon avait pourtant pondu un très bon Avengers (c'est mon point de vue attention, tirez pas à boulets rouges) pas mal inspiré de la série Ultimates de Millar. Faut croire que l'univers DC l'inspirait moins

HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:globalement ou s'emmerde pas malgré les 4h (on pourrait grater facile 45mn quand même), c est joli, c est moins bancal.
Mais c est loin d'etre au niveau d'un Watchmen
Mais, mais, Watchmen, c'était déjà très très mauvais...
Euh... je tiens à dire que tu descends dans mon estime, voilà ça te fait une belle jambe tu me diras, mais quand même...

euh... si vous le dites a écrit:Sérieux, tu trouves que Watchmen est un film vraiment réussi par rapport à la bd ?

Brian Addav a écrit:Y'a un ancien du forum qui a dit de ce director's cut :on passe juste de nul à chier à regardable
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité