fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Affreux, sales et méchants
![]()
ouaip, çuila c'est pas seulement un des mes films italiens préférés, c'est un de mes films préférés tout court.
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Affreux, sales et méchants
![]()

Morti a écrit:- La vie est belle...plus touchant que le Capra pour moi...

HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Les films préférés c'est trop vague.
Je voulais justement vous demander vos films italiens préférés, ou que vous pensez qu'il faut voir.
Aaaahhhhh.......
Le voleur de bicyclette....
Perfume de dona......
Le pigeon....
Etc.....![]()

Mirdhynn a écrit:thyuig a écrit:Ce qui veut dire ? Si t'as un compte Disney +, tu n'es pas premium pour autant ?
Alors, on l'a vu chez des amis qui ont un accès premium ce WE (en plus eux, ils ont un retroprojecteur), donc je sais pas exactement comment ça marche, mais visiblement tu payes un accés supplémentaire quand tu es abonné et tu peux le voir.

Mirdhynn a écrit:thyuig a écrit:Ouais mais c'est justement pour ça que j'ai un abonnement à D+, un à Netflix et un à Amazon, pour éviter l'illégalité dans laquelle je ne sais de toute façon pas naviguer. La pratique du premium sur ce type de produit me fait douter à terme de la pérennité du modèle, quoi. En tout cas chez moi.
Bah en même temps faut les comprendre, ils ont bossé pour faire un film, qui ne pourra pas sortir en salle.
Qu'ils fassent payer l'accés au film sur leur plateforme ne me choque pas.

Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:thyuig a écrit:Ouais mais c'est justement pour ça que j'ai un abonnement à D+, un à Netflix et un à Amazon, pour éviter l'illégalité dans laquelle je ne sais de toute façon pas naviguer. La pratique du premium sur ce type de produit me fait douter à terme de la pérennité du modèle, quoi. En tout cas chez moi.
Bah en même temps faut les comprendre, ils ont bossé pour faire un film, qui ne pourra pas sortir en salle.
Qu'ils fassent payer l'accés au film sur leur plateforme ne me choque pas.
Si t'es tout seul à regarder ça fais cher le cinoche
Un cinoch à 4, ça s'approche quand même des 30 euros..

wamuu a écrit:Tu vois, Morti, les gens préfèrent parler du positif

goneinsane a écrit:Allez un nanar pour commencer, tant qu'à faire!![]()
- Gone in 60 Seconds (2000) 1/5 "Un maître voleur de voitures à la retraite doit revenir dans l'industrie et voler cinquante voitures avec son équipe en une nuit pour sauver la vie de son frère." IMDB
A l'époque Angelina Jolie pouvait être considérée comme jolie. Y'a 21 ans...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités