Marrant ça.... Vous me surprenez les mecs.... Même si je l’ai vu un paquet de fois, et je le reverrai encore, ce n’est pas un de mes QT préféré.... Loin de là même.....
Mais bon.... c’est un QT, hein..... donc un truc qui a l’aval de Dieu.....

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Oui hein ça fait bizarre![]()
C’est définitivement mon Tarentino préféré, mais bon, je me rappelle quand je suis allé le voir à sa sortie au cinéma des jeunes qui sortaient de la salle et disaient également qu’ils s’étaient emmerdés...!
L'intrigue est rondement menée, la BO est une des meilleures de l'Histoire et m'a ouvert certaines portes musicales, le jeu d'acteurs est millimétré, c'est mon Tarantino favori aussi. Mais bon, si ton horizon cinématographique, c'est les explosions, c'est sûr que ça ne le fait pas.
Rajoutez-moi dans la liste. Si j'ai adoré son Django et surtout le dernier, Jackie Brown pour moi, c'est nickel. Le truc qui définit Tarantino. Celui que je garderai à la fin.

Le Complot a écrit:Ouais... C'est Pam sur across 110th quoi !

thyuig a écrit:Perso, c'est grace à Jacky Brown que je découvre toute une partie du cinéma blaxploitation que je ne connaissais pas avant. Non pas que ce soit de grands films, mais ça a suffit à faire ma petite culture ciné. Musicalement, c'est excellent.
Et pis merde, De Niro en beauf de base, c'est priceless ! Même quand il joue les salauds y'a d'habitude une certaine classe qui le sauve. Là, le mec est juste con et abruti. C'est très bien vu !
Et Pam Grier sur Across 110th Street, c'est juste parfait !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Ouais... C'est Pam sur across 110th quoi !
non non, officiellement, Pam sur Accros 110th, c'est le générique d'ouverture. Là c'est le final, 3 days later![]()
Et c'est un peu une épanadiplose aussi, ou pas...

The Maze Echo a écrit:Comme goneinsane, je me suis fait chier quand j'ai vu Jackie Brown. Je ne me rappelle même plus quelle est l'intrigue tellement ça ne m'a pas marqué. A mille lieux de Pulp Fiction ou de Kill Bill.

Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Ouais... C'est Pam sur across 110th quoi !
non non, officiellement, Pam sur Accros 110th, c'est le générique d'ouverture. Là c'est le final, 3 days later![]()
Et c'est un peu une épanadiplose aussi, ou pas...
Ok, mais comment tu peux savoir que Thy ne parlait pas de la fin ? Vous êtes intimes, je sais, mais quand même.![]()
Pour moi, la fin est effectivement (plus) mémorable.![]()

Le Complot a écrit:L'intrigue est excellente, c'est une histoire de fric dans une mallette, principalement.![]()
... Puis bon, l'intrigue du 1 est filiforme.![]()

The Maze Echo a écrit:Le Complot a écrit:L'intrigue est excellente, c'est une histoire de fric dans une mallette, principalement.![]()
... Puis bon, l'intrigue du 1 est filiforme.![]()
Ben l'intrigue du 1 (Pulp Fiction), c'est aussi du fric dans une mallette.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité