Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Quant à Ursula Andress, elle est carrément à la ramasse et j'ai peine à croire qu'elle ait pu être un sex symbol.
Ah non, moi je comprends...![]()
Tîîîdjûûû.....

Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Quant à Ursula Andress, elle est carrément à la ramasse et j'ai peine à croire qu'elle ait pu être un sex symbol.
Ah non, moi je comprends...![]()

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

nexus4 a écrit:Ben vu qu'on a la bande annonce à la fin de la semaine va falloir attendre encore pas mal de temps.

Pomponazzo a écrit:Vu au ciné. Pour moi un naufrage comparable à celui de La Vie Est Belle de Begnini, en pire. Chaplin, Mel Brooks, voire Spielberg sont déjà passés par là, avec un autre talent. Le virage vers le mélo est particulièrement mal négocié.

nexus4 a écrit:Moi je parle de Dune et vous ?

HOCHET Gabriel a écrit:Pomponazzo a écrit:Vu au ciné. Pour moi un naufrage comparable à celui de La Vie Est Belle de Begnini, en pire. Chaplin, Mel Brooks, voire Spielberg sont déjà passés par là, avec un autre talent. Le virage vers le mélo est particulièrement mal négocié.
Putain, tu me fait peur là.....

Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pomponazzo a écrit:Vu au ciné. Pour moi un naufrage comparable à celui de La Vie Est Belle de Begnini, en pire. Chaplin, Mel Brooks, voire Spielberg sont déjà passés par là, avec un autre talent. Le virage vers le mélo est particulièrement mal négocié.
Putain, tu me fait peur là.....
Pas de quoi avoir peur, vu que la vie est belle est un très bon film.

Pomponazzo a écrit:Vu au ciné. Pour moi un naufrage comparable à celui de La Vie Est Belle de Begnini, en pire. Chaplin, Mel Brooks, voire Spielberg sont déjà passés par là, avec un autre talent. Le virage vers le mélo est particulièrement mal négocié.

Thierry_2 a écrit:
C'EST SUPER VIEUX ! C'EST MAL FAIT !!!
Mais, clairement, c'était fauché.
il y a toutes les scènes où la tête à Nonold est visiblement une réplique en cire réaliste, mais qui fait quand même très plouf. Et, surtout, le dernier acte, lorsque le Terminator est ramené à son squelette metallique... comment dire, on est plus dans le combat de squelettes à la Ray Harryhausen que dans le T1000 qui se morphe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités