nexus4 a écrit:Le montage est totalement random à base de rush plus ou moins raccords et des plans entre 1/10e et 1 seconde max. Faut pas être épileptique.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

crepp a écrit:jolan a écrit:Ce soir sur Arte, le magnifique "Homme qui voulut être roi"
Relu la nouvelle il y a peu, revu le film hier, toujours un énorme plaisir !
) si dernièrement ça n’aurait pas mal vieillit, mais j’en doute.....
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le montage est totalement random à base de rush plus ou mins raccords et des plans entre 1/10e et 1 seconde max. Faut pas être épileptique.
Oui, Michael Bay quoi, c'est foutraque. Après je conçois que ça repousse hein, mais le gars a fait 3 Transformers où on comprenait rien à ce qui se passait sur l'écran![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Le montage est totalement random à base de rush plus ou moins raccords et des plans entre 1/10e et 1 seconde max. Faut pas être épileptique.

toine74 a écrit:. Ce qui est plus affreux, c'est la façon dont le côté deuxième degré (cf. Deadpool ou OSS117) passe totalement à la trappe.

The Rock et The island

Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:. Ce qui est plus affreux, c'est la façon dont le côté deuxième degré (cf. Deadpool ou OSS117) passe totalement à la trappe.
Mais quel deuxième degré ??????

nexus4 a écrit:Voilà, c'est les deux qu'il faut voir.

Mr Degryse a écrit:The Rock et The island
Tu parles des 2 regardables ( surtout le 1er pour moi mais j'aime Sean ) avec pain and gain

étant plus Scarlett que Sean

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Anianka a écrit:de manière générale j'aime bien Emmerich personnellement.
pour Bay c'est juste plus putassier et totalement premier degré ... pour le film de Netflix, je savais pas que c'était lui, du coup quand j'ai vu son nom à la fin, la seule chose que je me suis dit c'est que je comprenais mieux le film d'un coup.
comme disent les autres, c'est bien pour reposer les neurones, et souvent le soir je demande pas mieux, surtout quand je e suis le film que d'un œil.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités